Que de bons souvenirs....
Re: Que de bons souvenirs....
Z'êtes agaçants à vous parler et vous comprendre à demi-mots...moi, rien compris ! et si j'comprends pas, c'est grave... très grave ! 

- ptit chat
-
- Profimage : I
marie laure avant d'avoir un dinosaure rose comme avatar avait un ptit ours avec des pruneaux ..d'agen
bien evidemment !
çà c'est juste une partie de l'explication .le reste va venir par elle meme

çà c'est juste une partie de l'explication .le reste va venir par elle meme

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- marie laure
-
Oh oui que de bons souvenirs...qui ont engendré une cascade de rencontres,de sorties et une belle histoire entre un pingouin et une pingouine...
j'avais noté un résumé , et lorsque je l'ai relu, avant d'envoyer, le forum s'est déconnecté...un signe peut être que ce résumé n'avait pas lieu d'être, je ne sais pas! En tout cas je suis incapable de le réécrire à l'identique mais il était question d'un âne, d'un pruneau , d'un pingouin,de la gagnante d'un bombay tv,d'une girafe, d'un perroquet, d'une mère denis, de mister T,d'une soeur pétard,d'une umbeline,d'un cycliste couché, et d'un IPAD mais avec ce dernier, il y a eu un bug non rétabli à ce jour
L'histoire a donc commencé il y a plus de 5 ans maintenant,grâce à ce forum, et par l'iniative d'un âne mais quel âne! A ce jour, il arrive à griller sous la pluie!!! Cet âne a contacté un petit pruneau, surnommé par mister T : PPF (petit pruneau furieux) ce qui ne correspond en rien à la réalité d'ailleurs
,et le pruneau a contacté le pingouin, puis le pingouin a fait le tour de france et j'en passe!! entre temps, le pruneau s'est défarci d'une charlotte, qui à cette occasion , a reçu de multiples cadeaux de ce beau bestiaire....ET LA RENCONTRE au passage a eu lieu........DONC la gagnante du BOMBAY TV est devenue UNE PINGOUINE.... voilà pourquoi à l'époque elle ne pensait pas qu'elle boufferait du pingouin à longueur de journée!!!
Maintenant, BOUM, si tu n'as rien compris à l'explication....c'est normal
j'avais noté un résumé , et lorsque je l'ai relu, avant d'envoyer, le forum s'est déconnecté...un signe peut être que ce résumé n'avait pas lieu d'être, je ne sais pas! En tout cas je suis incapable de le réécrire à l'identique mais il était question d'un âne, d'un pruneau , d'un pingouin,de la gagnante d'un bombay tv,d'une girafe, d'un perroquet, d'une mère denis, de mister T,d'une soeur pétard,d'une umbeline,d'un cycliste couché, et d'un IPAD mais avec ce dernier, il y a eu un bug non rétabli à ce jour

L'histoire a donc commencé il y a plus de 5 ans maintenant,grâce à ce forum, et par l'iniative d'un âne mais quel âne! A ce jour, il arrive à griller sous la pluie!!! Cet âne a contacté un petit pruneau, surnommé par mister T : PPF (petit pruneau furieux) ce qui ne correspond en rien à la réalité d'ailleurs

Maintenant, BOUM, si tu n'as rien compris à l'explication....c'est normal

tigger lily chubb
- Michelle 30
-
Bien raconté il manque juste un grand moment en alerte orange!
J'ai même repris mon avatar!

J'ai même repris mon avatar!

J'etait toute nouvelle sur le forum a cette epoque et j'en garde un beau souvenir de mes soirée passée a lire vos "ânneries" que j'adorais...
ce fut un des elements decisifs dans le choix de mon logiciel ( si si ...)

- ptit chat
-
oui ! fallait des fois decrypté et surtout suivre !!
si on lachait le forum une journée ,çà y est !c'etait foutu !!

et oui, c'est pas comme avec les feux de l'amour 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Les feux de l'amour ou Dallas !

Heu...c'est normal parce que l'explication est succinte ou...c'est normal parce que mon petit cerveau est...inexistant ?marie laure a écrit :Maintenant, BOUM, si tu n'as rien compris à l'explication....c'est normal

Faut pas dire ça, il est nettement plus gros que celui d'une pétoncle 

Woody Allen
Woody Allen
- marie laure
-
On y a passé du temps et on n'a même pas eu un pourcentage sur la vente du logiciel aux nouveaux clients...c'est pô justecorina a écrit :J'etait toute nouvelle sur le forum a cette epoque et j'en garde un beau souvenir de mes soirée passée a lire vos "ânneries" que j'adorais...![]()
tigger lily chubb
- Théné Lamour
-
Même pas un Véga Tropic au Pic St Loup...marie laure a écrit :On y a passé du temps et on n'a même pas eu un pourcentage sur la vente du logiciel aux nouveaux clients...c'est pô justecorina a écrit :J'etait toute nouvelle sur le forum a cette epoque et j'en garde un beau souvenir de mes soirée passée a lire vos "ânneries" que j'adorais...![]()

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
oui exact ! meme pas un ptit chocolat voire une boite a noel
pourtant ,on en a amené des clients ...

le Pic Saint Loup, je retiens 

Woody Allen
Woody Allen