compta 2012

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
angelique

Re: compta 2012

Message par angelique »

Allez, courage...ça va pas beaucoup te changer de l'ordi !!! :wink:

Image
Boum

Message par Boum »

:lol: :lol: :lol:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

angelique a écrit :Allez, courage...ça va pas beaucoup te changer de l'ordi !!! :wink:

Image
je regarderai plus ma table à repasser et mon fer du même oeil !

Mais Imageje clic je clic et j'arrive pas à aller sur le forum !!! c'est quoi ce me...
apie

Message par apie »

J'ai trouvé de quoi me motiver un peu !
Image
la table de droite est chouette hein les filles ?
angelique

Message par angelique »

Waou... si j'ai bien compris, plus tu repasses et plus la housse (thermosensible :wink: ) se réchauffe et plus le monsieur enlève de vêtements...je comprends que tu y passes du temps !!! :lol: :lol:
marie laure

Message par marie laure »

ptit chat a écrit :oh!!au moins 11 minets dans le carton !! c'est top !!! jvous dis pas la partie de rigolade quand tout le monde va sortir du nid !!! :lol: :lol: :lol:
pour apie ....les momans sont toujours là pour leur ptite fille :wink: et leur linge ! :lol:

Si je pouvais vous montrer une vidéo, les chats vous ferez vraiment moins rire..Mes collègues et moi allons dans une maison où on en compte actuellement 28, pour 3 litières..et y a les demoiselles qui ont le gros ventre....Nous poussons les chats pour accéder aux ulcères de la dame, qui entre nous ne pourrons pas guérir tant l'hygiène est déplorable!!!...Chats en haut des armoires, chats sur la table, chats sur l'évier, sous le lit, sur le lit , sous la table, sur les tabourets, sur la télé,ils ouvrent même le mini four pour chaparder le poulet!!!!, mangent dans l'assiette du monsieur, PARTOUT y en a PARTOUT..... Et je ne vous décris pas l'odeur,...ma dernière collègue a été au bord du malaise quand elle est rentrée la première fois dans la pièce!!

ENFIN, je préfère de loin les vôtres!!! ils ont l'air plus sympas :mrgreen:
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Comme ça?
Image

Image

Je rigole mais dès fois on a envie d'avertir la spa!
ptit chat

Message par ptit chat »

oh!ben!là! la spa les logera pas mieux !!! :lol:
ah!oui! chez une dame ,c'est pareiol ! y a des minets partout et ..des ulceres ...en + ,il laisse ouvert pour que chats entrent et sortent comme ils veulent ...alors il caille dans la maison !!!! ....
invitée

Message par invitée »

ah pas sûre que la SPA les loge mieux!!!
mais c' est un autre débat!
bon et beau dimanche enneigé
invitée

Message par invitée »

j'avais mal lu petit chat, j'aime bien cette photo, tout ce petit monde à l'air si bien!
Boum

Message par Boum »

Tiens en parlant de chat, question aux kinés: est-ce que les massages ( enfin...les papouilles ou ...les caresses ) améliorent l'eczéma ? j'ai une chatte opérée de environ 2 ou 3 ans , "angora" enfin plein de poils qui se fait des grosses croûtes et j'ai remarqué que quand je "massouille" ( suis pas kiné :oops: ) ses croûtes diminuent dès le lendemain, y'a t'il une explication logique ?
ptit chat

Message par ptit chat »

pacque ta ptite main a du fluide ....apie gueritout ! :lol: :lol:
angelique

Message par angelique »

Elle est peut-être stressée et tes massages la détendent... :wink:
ou alors elle veut attirer l'attention, besoin de câlins et tout et tout...
ou alors fait trop chaud chez toi, les chats angora ont la peau plus sensible que les autres et au dessus d'une certaine température c'est la grattouille assurée: dermites, eczéma,ect... :?
mais tout ce que tu pourras lui faire ne lui fera que du bien :wink: c'est la grande différence avec les humains, sont réceptifs à tout, eux ...
Boum

Message par Boum »

ptit chat a écrit :pacque ta ptite main a du fluide ....apie gueritout ! :lol: :lol:
Heuuuu....tu voulais dire boumguéritout ? :lol: :lol:
angelique a écrit :Elle est peut-être stressée et tes massages la détendent... :wink:
ou alors elle veut attirer l'attention, besoin de câlins et tout et tout...
ou alors fait trop chaud chez toi, les chats angora ont la peau plus sensible que les autres et au dessus d'une certaine température c'est la grattouille assurée: dermites, eczéma,ect... :?
mais tout ce que tu pourras lui faire ne lui fera que du bien :wink: c'est la grande différence avec les humains, sont réceptifs à tout, eux ...
Holà, ni stressée ni trop chaud ni tout ce que tu veux, je voulais juste savoir si DLM marche chez les chats because because et comment on fait pour être efficace :wink: et si je lui foutais un coup de masse, comme " tout ce que je pourrais lui faire ne lui fera que du bien "...elle va réceptionner ? :lol:
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Boum a écrit :Tiens en parlant de chat, question aux kinés: est-ce que les massages ( enfin...les papouilles ou ...les caresses ) améliorent l'eczéma ? j'ai une chatte opérée de environ 2 ou 3 ans , "angora" enfin plein de poils qui se fait des grosses croûtes et j'ai remarqué que quand je "massouille" ( suis pas kiné :oops: ) ses croûtes diminuent dès le lendemain, y'a t'il une explication logique ?
Peut être un problème psy, quand tu la massouilles tu t'occupe d'elle et elle se sent mieux dans sa tête ....
Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle cette p'tite bête! :wink:
Répondre