comptabilité

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Nathou

comptabilité

Message par Nathou »

Bonjour,

Il est possible de voir toutes les recettes par exemple pour un poste comptable sur l'année mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire cette même recherche pour des dates précises par exemple tous les honoraires du 1er du mois au 31 du mois.

Serait-il possible de rajouter cette option ? Cela me permettrait par exemple de calculer chaque mois ce que je dois mettre de côté pour le paiement des cotisations obligatoires.

Si cette option existe déjà, je serais ravie qu'on me dise comment faire :)
Ted

Profimage : E

Re: comptabilité

Message par Ted »

Nathou a écrit :Bonjour,

Il est possible de voir toutes les recettes par exemple pour un poste comptable sur l'année mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire cette même recherche pour des dates précises par exemple tous les honoraires du 1er du mois au 31 du mois.
Bonjour,

Je vous invite à tester la manipulation suivante.

Dans le monde "Comptabilité", onglet "Editions", sélectionnez "Grand livre", puis le poste "HONO". Enfin, en bas de la fenêtre, dans la période, sélectionnez le mois voulu, ou "Saisie manuelle" pour une édition de date à date.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Nathou

Re: comptabilité

Message par Nathou »

Merci c'est parfait c'est ce qu'il me fallait !
Répondre