Période de droits

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Théné Lamour

Période de droits

Message par Théné Lamour »

En cette période de fin d'année, je ne pense pas être le seul a être confronté à des renouvellements d'ordo dont les opérations (de renouvellement) se terminent par un message d'alerte signalalnt que "la période de droits (pour sa mutuelle) est expirée."
Il en va de même pour les mises à jour des CV.
Ma question :
Est-il possible que Véga comporte un "moulinette informatique" nous permettant de "passer en revue" la patientelle "en cours" et de nous informer quels sont les patients dont les droits mutuelle ou CV (au choix de l'utilisateur), sont expirés ou doivent être vérifiés / mis à jour.
Ainsi, lors des prochaines séances, le praticien pourrait avoir une alerte lui rappelant cette situation.
:arrow: Cette information est d'autant plus importante à anticiper / corriger avant de procéder à la facturation des soins. :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Tarmac55

Profimage : I

Re: Période de droits

Message par Tarmac55 »

+++ 1

Un surlignage de couleur du nom du patient dans l'onglet traitement ferait parfaitement mon affaire.

À +
apie

Message par apie »

ah oui Bonne idée !
comme ça, on le leur dit / rappel et avant de devoir facturer !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Lorsqu'on facture, les dates de fin de droit s'affichent. J'essaie d'être vigilante à chaque fois, en jetant un coup d'oeil dessus, ce qui me permet de dire aux patients : "attention, vos droits arrivent à expiration le mois prochain, pensez à faire le nécessaire"

Mais pourquoi pas un visuel en plus. Par contre, dans la liste des traitements, nous avons déjà plusieurs visuels, il ne faudrait pas qu'ils s'embrouillent mutuellement, ou que, pour avoir le visuel A, il faille supprimer le visuel B... Il sera difficile de faire un choix ! Pour exemple, actuellement, la coche de couleur à gauche du nom ne permet d'avoir qu'une seule alerte. J'ai choisi "presque fini", mais j'aurai aimé avoir également "à facturer".
Théné Lamour

Tarmac a proposé un surlignage du nom et non une coche ayant une autre signification... :)
Ce sont de petites choses comme ça qui permettent de ne pas différer les rentrées d'argent si pressssieuses en ces temps très difficile n'est-ce pas... :mrgreen:
veronique hortet

Les dossiers où il y a des paiements en attente sont déjà indiqués par une couleur rouge, qui ne passe pas à l'écran lorsqu'on est sur la ligne de ce dossier. Si on utilise un surlignage en plus, qu'est-ce que celà va donner ?
Théné Lamour

Pour moi, cette fonctionnalité doit être à usage ponctuel.
Faut être accro pour la laisser en permanence ! 8)
Par contre, il est vrai que le surlignage des noms disparait lorsque le curseur est pointé sur ces lignes (ou sur LA ligne...). :|
veronique hortet

Théné Lamour a écrit :Pour moi, cette fonctionnalité doit être à usage ponctuel.
Faut être accro pour la laisser en permanence !
Ben, je dois être accro, alors, parce que je trouve celà très pratique et je la laisse en permanence. Encore une fois, celà montre que nous avons tous des façons de travailler différentes.
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! çà fait longtemps que moi je demande un truc pour marquer "carte pas a jour " !!! mais ....rien ....
et en + faudrait pour dire mutuelle ,attention ,bientot fin !
et puis droit ald etc ....

mais ....pas de reponse !! ... :( :(

alors suggerons ,suggerons !!....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre