absences, absences, absences !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
absences, absences, absences !
Je sais, le sujet n'est pas nouveau, et je ne suis sans doute pas la seule à laquelle celà arrive. Mais celà m'a mis tellement hors de moi, que j'ai besoin de partager :
Hier, il y avait un spectacle pour les scolaires, donc toutes les écoles du coin y sont allées. Sauf que les familles n'ont apparemment pas été informées, et donc, moi non plus. Tous les parents m'ont appelée les uns après les autres, en me disant "on est désolé, on vient d'aller chercher notre enfant à l'école pour vous l'amener, mais ils n'étaient plus là, ils étaient partis au spectacle !" Bilan de la journée : 75 E envolés, celà fait cher pour un spectacle auquel je ne suis même pas allée, alors que je ne suis pas prête à mettre autant pour un spectacle, même dans mon domaine de prédilection !
Hier, il y avait un spectacle pour les scolaires, donc toutes les écoles du coin y sont allées. Sauf que les familles n'ont apparemment pas été informées, et donc, moi non plus. Tous les parents m'ont appelée les uns après les autres, en me disant "on est désolé, on vient d'aller chercher notre enfant à l'école pour vous l'amener, mais ils n'étaient plus là, ils étaient partis au spectacle !" Bilan de la journée : 75 E envolés, celà fait cher pour un spectacle auquel je ne suis même pas allée, alors que je ne suis pas prête à mettre autant pour un spectacle, même dans mon domaine de prédilection !
Re: absences, absences, absences !
hier aussi pour moi, la chasse aux lapins était ouverte 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
J'espère que ce n'est pas la fin du monde pour toi Véro...veronique hortet a écrit :Mais celà m'a mis tellement hors de moi, que j'ai besoin de partager :
Bilan de la journée : 75 E envolés, celà fait cher pour un spectacle auquel je ne suis même pas allée, alors que je ne suis pas prête à mettre autant pour un spectacle, même dans mon domaine de prédilection !

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
et aujourd'hui, c'est moi qui ai eu une absence...
deux domiciles qui annulent, j'en profite pour faire des courses, du coup j'oublie une troisième personne
il va falloir que je trouve une excuse en béton!
peut être que si je lui dit que j'ai confondu 12 et 21 et que je m'attendais au cataclysme final ça passera?
deux domiciles qui annulent, j'en profite pour faire des courses, du coup j'oublie une troisième personne

il va falloir que je trouve une excuse en béton!
peut être que si je lui dit que j'ai confondu 12 et 21 et que je m'attendais au cataclysme final ça passera?
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
Mais G2 ! Toi qui est le roi de la crême (de massage) ; ça devrait glisser tout seul !! 

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
Hihi, t'as qu'a dire qu'on t'a pris pour un lapin et qu'on t'a tiré dessus 

ça va faire Boum 

Woody Allen
Woody Allen
Dans ce cas là: je dis bêtement la vérité . Ça se passe très bien. J'ai même droit,des fois, à un café après les soins accompagné d'un comprimé d'Ebixa en guise de sucre ! 
À + si j'oublie pas....

À + si j'oublie pas....
Grosses bises à Alois 

Woody Allen
Woody Allen