Sécurisation d'une facture à domicile pour des actes en séri
Re: Sécurisation d'une facture à domicile pour des actes en
pas compris non plus
.... mais je vais voir mes isolée ami 1.5 pour voir si je comprends....
.... mais je vais voir mes isolée ami 1.5 pour voir si je comprends....
ok, alors, j'ai "suivi" tes étapes et effectivement lorsque je clique planifier une séance dans UN TTT "actes isolés", j'ai comme toi :ptit chat a écrit : si je reprends ensuite sa fiche traitement ,je veux planifier une seance et bien là ,dans "choix a plannifier" y a 1 soin HN de repertorier !
puis ami1.5 et mau repertorié egalement .

en fait ton HN est du au fait que dans ta cotation, il a entre crochet noté "acte isolé", hors, qd tu ais du HN, tu dois l'indiquer entre crochet : je sais plus où je l'ai lu mais je suis presque sure...donc ,pourquoi ce soin HN est repertorié alors qu'il n'a pas eté selectionner lors de l'acte isolé etabli et securisé sur le lecteur ???
lorsque dans le cadre de cotation, tu supprime ce "morceau", tu retrouve bien :

là encore, je ne suis pa sure puisque je ne fais pas de hn mais regarde sur le bordereau, logiquement, ça devrait etre écrit si HN...et est ce que cette acte n'a pas eté repertorié en HN ??? comment savoir ???
J'ai vérifié aussi, mes actes isolés comportent bien dans le détail un HN que je n'ai pas saisi sur le TLA.
Et ils ne sont pas répertoriés dans le détail des honoraires retenus par le SNIR puisque je n'en ai jamais...
Et le bordereau ne le mentionne pas non plus.
L'explication d'Apie au sujet des [...] tient la route
Parce qu'à chaque fois que je veux plannifier des séances à partir d'une fiche de traitement d'un acte isolé... je supprime [ACTE ISOLE] et HN disparait de mes séances à plannifier...
ça tient à si peu de chose, mais ça nous embrouille !!!
... enfin surtout P'tit chat
moi j'avais rien remarqué jusque là.
Et voilà !
Et ils ne sont pas répertoriés dans le détail des honoraires retenus par le SNIR puisque je n'en ai jamais...
Et le bordereau ne le mentionne pas non plus.
L'explication d'Apie au sujet des [...] tient la route

Parce qu'à chaque fois que je veux plannifier des séances à partir d'une fiche de traitement d'un acte isolé... je supprime [ACTE ISOLE] et HN disparait de mes séances à plannifier...

ça tient à si peu de chose, mais ça nous embrouille !!!
... enfin surtout P'tit chat

Et voilà !
oui oui, je crois que c'est ça, je veins de faire une sorte de test...
Pour Mr TEST Demo j'ai coté entre crochet "bidule" et lorsque je veux planifier ça me donne :

puis pour ce même patient un ami12 toujours entre crochet et :

ah et puis j'ai retrouvé le comment on fait un hn avec véga...

nouvel exemple... (regardez le montant ! lol !)

Pour Mr TEST Demo j'ai coté entre crochet "bidule" et lorsque je veux planifier ça me donne :

puis pour ce même patient un ami12 toujours entre crochet et :

ah et puis j'ai retrouvé le comment on fait un hn avec véga...

nouvel exemple... (regardez le montant ! lol !)

Et voilà, p'tit chat, il te suffit de supprimer [ACTE ISOLE] dans le libellé de la cotation (dans ta fiche de traitement) et ton HN disparaitra...Mais sache que si tu ne le fais pas c'est sans conséquence sur tes honoraires, parce que si tu regardes bien la capture d'écran d'Apie, ce sont des valeurs nulles, il n'y a aucune somme en face.
Promis ça marche, fais juste un essai et tu nous diras...
Promis ça marche, fais juste un essai et tu nous diras...

- ptit chat
-
- Profimage : I
ok .je savais bien que j'avais vu ce HN quelque part !!
pacque moi dans le SNIR ,j'ai des 23 euros ou 21 euros dans "autres" qui correspond soi disant a des HN alors que je n'en fais jamais !
donc ,jvoulais etre sur que ce n'etait pas en rentrant dans le TLA des trucs HN sans m'en rendre compte .
en tout cas ,trop forte d'avoir tout trouvé avec mes explications !!
d'ailleurs ,les HN sont remboursée par les caisses ??
pacque moi dans le SNIR ,j'ai des 23 euros ou 21 euros dans "autres" qui correspond soi disant a des HN alors que je n'en fais jamais !
donc ,jvoulais etre sur que ce n'etait pas en rentrant dans le TLA des trucs HN sans m'en rendre compte .
en tout cas ,trop forte d'avoir tout trouvé avec mes explications !!

d'ailleurs ,les HN sont remboursée par les caisses ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :en tout cas ,trop forte d'avoir tout trouvé avec mes explications !!

Merci Angélique d'avoir vérifier et confirmé... parce que des fois moi non plus je me comprends pas alors là je suis sure que ça marche et c'est compréhensible

ptit chat a écrit :d'ailleurs ,les HN sont remboursée par les caisses ??

tu plaisante là, non ?
Hn c'est justement HORS nomencalture donc non remboursable puisque seule les actes de la nomenclature (au tarif sécu) sont remboursés....
- ptit chat
-
donc ...je ne comprends pas la ligne "autres" qui est pour acte HN du snir ...
et çà met ce nombre a part pour le % pour les cotisations urssaf .
bon ,vu le montant ,ce n'est pas grave .23 euros ....
mais c'est meme pas la peine d'appeler la cpam pour çà car d'ici qu'on est une reponse (valable et sur...) ....
et çà met ce nombre a part pour le % pour les cotisations urssaf .
bon ,vu le montant ,ce n'est pas grave .23 euros ....
mais c'est meme pas la peine d'appeler la cpam pour çà car d'ici qu'on est une reponse (valable et sur...) ....
essaye : 
outils, statistiques, analyse des soins
onglet séance, choisi "plus d'options" et en dessous du bouton "plus d'option", dans ACTE, tu choisi HN
et la période de ton dernier SNIR (pour comparer !)
puis RECHERCHER
tu verras ce que tu as fait comme HN et on pourra surement t'aider pour la suite...

outils, statistiques, analyse des soins
onglet séance, choisi "plus d'options" et en dessous du bouton "plus d'option", dans ACTE, tu choisi HN
et la période de ton dernier SNIR (pour comparer !)
puis RECHERCHER
tu verras ce que tu as fait comme HN et on pourra surement t'aider pour la suite...

- ptit chat
-
j'ai fait .y a pas de valeur pour cette recherche ..pour 2012-2011-2010-2009 ..j'ai pas eté + loin !
alors ...ou il peche çà ????

alors ...ou il peche çà ????

t'as bien tout fait ?ptit chat a écrit :j'ai fait .y a pas de valeur pour cette recherche ..pour 2012-2011-2010-2009 ..j'ai pas eté + loin !
alors ...ou il peche çà ????![]()
ben écris leur pour demander parce que là....
où alors c'est qd t'as fait des fds papier.... euh... tu te serais pas trompée de case entre "dépass" et "if" par hasard ?
Moi, j'ai 1 Euro et mon mari 21 Euros...madame URSSAF m'a dit " me me demandez pas, je ne sais pas pour les infirmiers !" et madame SECU m'a dit " ça peut être des km qui vous ont été payés mais qui n'étaient pas justifiés. "
... c'est vrai qu'il m'arrive, quand Eloïs se manifeste, de ne pas mettre rigoureusement les mêmes km pour un même patient ou un même endroit !
quand les gens payent ( rarissime ici ) sont pas remboursés alors faut refaire la feuille avec les bons km, la dernière fois, c'est parce que j'en avais pas mis assez de km ! ( ben la dame elle m'a pas donné les 2 euros de différence ! ) 

- ptit chat
-
ah...bien ,c'est ptetre çà ..les km ...
pour la case ,c'est possible aussi car des fois ..a pas mes lunettes
alors ...çà tombe pas toujours dans la case mais ..jvois qu'a la secu ,les filles non plus ,ne doivent pas toujours avoir leur lulu ..ou alors les doigts fourchent sur leur clavier !!
ou ptetre des psgs pas mis a domicile mais que j'ai quand meme facturé et mis sur feuilles de soins .ah!oui!! c'est ptetre çà ...
pour la case ,c'est possible aussi car des fois ..a pas mes lunettes

ou ptetre des psgs pas mis a domicile mais que j'ai quand meme facturé et mis sur feuilles de soins .ah!oui!! c'est ptetre çà ...