Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
La fin de l'année s'annonce terrible pour moi ....et le début 2013 aussi d'ailleurs
Le terrain vacant à côté de chez moi ( donc juste à 4 mètres de mon cabinet ) va accueillir un chantier de contruction privé d'une maison individuelle . Et là , je stresse : quelles vont être les conditions de travail pendant ce chantier ? Comment rééduquer du langage oral ou des pathologies de la voix avec des bruits de bulldozers ...
Oui , je sais , celà ne dure qu'un temps ...mais combien de temps ?
ptit chat a écrit :si c'est pour une maison individuelle ,çà va pas etre non plus du bruit a tout casser ..du va et vient ..toupie de beton ...
y a un truc a demollir ?
non , pas de truc à démolir heureusment . Mais ajout de terre et j'ai déjà eu mon lot il y a deux ans derrière chez moi , un peu plus loin , et ma véranda en a tremblé ...pour ça que j'appréhende . Je suis de nature très stressée en plus .....
as tu la possibilité de faire les séances ailleurs ? chez le patient ou chez toi ? ou chez une collegue (au cabinet d'une ide sympa qui utilise pas ou peu son local par exemple)
tu contacte le chef de chantier et lui demande s'il peut te prévenir dans la mesure du possible qq jours avant des jours des travaux bruyants pour que tu déplace tes séances.
Le tout avec un beau sourire et des désolée de vous embêter et autre timidité, pardon .... et des chocolats
apie a écrit :as tu la possibilité de faire les séances ailleurs ? chez le patient ou chez toi ? ou chez une collegue (au cabinet d'une ide sympa qui utilise pas ou peu son local par exemple)
tu contacte le chef de chantier et lui demande s'il peut te prévenir dans la mesure du possible qq jours avant des jours des travaux bruyants pour que tu déplace tes séances.
Le tout avec un beau sourire et des désolée de vous embêter et autre timidité, pardon .... et des chocolats
bonne idée apie pour le cabinet d'un IDe ..mais je ne connais personne ....
et mon cabinet est chez moi justement
Sinon , j'ai réussi à avoir le maître d'ouvrage au téléphone et sans faire de sourire , ni "d'offrandes chocolatières " , nous avons réussi à nous entendre et le "gros bruit " sera actuellement pour la dalle puis ensuite 3 semaines mi février .... Je suis un peu rassurée .
En tout cas merci à tous et toutes pour votre soutien ...
apie a écrit :tu contacte le chef de chantier et lui demande s'il peut te prévenir dans la mesure du possible qq jours avant des jours des travaux bruyants pour que tu déplace tes séances
s'ils sont comme les artisans qui sont venus faire des travaux chez moi... incapable d'établir un planning et de s'y tenir ! Je m'étais mise d'accord avec eux pour qu'ils commencent les travaux le jour J, ils sont venus le jour J-1. A une autre occasion, je leur avais demandé de ne surtout pas venir tel jour, car il y aurait autre chose en cours...Ils étaient d'accord, mais ils sont venus.... justement ce jour-là ! Bonjour les cafouillages et la non-coordination avec les autres intervenants !
veronique hortet a écrit :Bonjour les cafouillages et la non-coordination avec les autres intervenants !
j'ai eu le même coup pour mes travaux d'installation !!! arghhhh , je sens que ça va être terrible ! Mais bon ... le gars a l'air sympa , c'est déjà une bonne chose