VEGA : Problème avec le lecteur
VEGA : Problème avec le lecteur
Bonjour,
Vega était installé sur un poste Windows ME. Le lecteur de carte est branché sur un adaptateur USB KeySpan. La configuration était bonne et les télé-transmissions fonctionnaient.
Cependant, pour des problèmes récurrents propres à Windows ME, le poste a été passé sous Windows XP Pro.
Depuis, Vega n'arrive plus à communiquer avec le lecteur de carte (que celui ci soit branché directement sur un des ports libres comme indiqué dans la documentation, ou qu'il soit branché sur l'adaptateur USB).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Sandra BULIN
Vega était installé sur un poste Windows ME. Le lecteur de carte est branché sur un adaptateur USB KeySpan. La configuration était bonne et les télé-transmissions fonctionnaient.
Cependant, pour des problèmes récurrents propres à Windows ME, le poste a été passé sous Windows XP Pro.
Depuis, Vega n'arrive plus à communiquer avec le lecteur de carte (que celui ci soit branché directement sur un des ports libres comme indiqué dans la documentation, ou qu'il soit branché sur l'adaptateur USB).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement,
Sandra BULIN
Re: VEGA : Problème avec le lecteur
la hot-line pourra te tirer de là: aies confiance......
Un jour à la fois....
- michel67
-
- Profimage : K
souvent, la chaude ligne ,comme les assurances, n'est cher que avant l'accident....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
oui un peu comme les antibiotiques aussi pour la ...chaude line;
- michel67
-
- Profimage : K
oui mais dans ce cas, on paye cher apres.....pour "avant" il suffit de rester couvert !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
c'est malin j'ai"couvert" mon lecteur il a attrapé un coup de chaud! protegé mais chaud quand meme!