adresse de visite
- veronique hortet
-
- Profimage : O
adresse de visite
sur la DEP, il existe une rubrique "adresse où le patient peut être visité"
Comment faire pour remplir cette rubrique avec une adresse différente de l'adresse habituelle du patient. Je n'ai pas trouvé les explications ni avec le compagnon, ni en ressortant la doc Vega, ni dans les archives de ce forum ??? est-ce possible ? et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Comment faire pour remplir cette rubrique avec une adresse différente de l'adresse habituelle du patient. Je n'ai pas trouvé les explications ni avec le compagnon, ni en ressortant la doc Vega, ni dans les archives de ce forum ??? est-ce possible ? et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Re: adresse de visite
à la main?!
- veronique hortet
-
bien sûr, c'est toujours possible, mais il faut dans ce cas effacer ce que Vega a imprimé et remettre une autre adresse manuellement. N'est-ce pas prévu dans le logiciel ????
-
-
Bonjour. On peut. aller ds engrenages, -impression- cadrage des feuilles_ choisir entente préalable (voir les réf cerfa), prendre sa petite regle millimétrée, et a l'emplacement de cette fameuse adresse, replacer l'adresse du patient.
Bon par contre on ne peut que remettre LA MEME ADRESSE, puisqu'il n' y pas de possiblité de faire une saisie d'une seconde adresse.
En fait on duplique les coordonnées sur l'entente. Tant qu'a faire on peut mettre IDEM.
Mais dans ce cas, aucun interet.
Bon par contre on ne peut que remettre LA MEME ADRESSE, puisqu'il n' y pas de possiblité de faire une saisie d'une seconde adresse.
En fait on duplique les coordonnées sur l'entente. Tant qu'a faire on peut mettre IDEM.
Mais dans ce cas, aucun interet.
- veronique hortet
-
beaucoup plus simple (j'ai eu la Hot line entre temps) : dans la fiche "bénéficiaire" entrer l'adresse de visite et dans la fiche "assuré" entrer l'adresse officielle. Ca marche, même si le bénéficiaire est l'assuré lui-même... Cela doit se trouver quelque part dans la doc, mais je n'avais pas réussi à trouver. Merci encore la hot line.