quel lecteur carte vitale choisir
quel lecteur carte vitale choisir
bonjour à tous,
je vais changer de lecteur carte vitale. J'ai un twin 10 c'est le troisieme qui tombe en panne juste 2 ou 3 mois aprés la fin de la garantie!!! Il semble que je sois le seul à avoir ce problème de durée de vie si courte. Pourtant nous sommes deux à l'utiliser avec précaution (vue notre expérience facheuse ) mais ce n'est pas mieux. Bref si quelqu'un (une ) utilise le xiring office peu t il (elle) me dire si l'usage en multipraticien se fait sans problème ou si le changement de carte de praticien est une manipulation délicate? Merci de vos réponses. Eventuellement d'autres conseils si vous en avez. Bien cordialement.
JC B
je vais changer de lecteur carte vitale. J'ai un twin 10 c'est le troisieme qui tombe en panne juste 2 ou 3 mois aprés la fin de la garantie!!! Il semble que je sois le seul à avoir ce problème de durée de vie si courte. Pourtant nous sommes deux à l'utiliser avec précaution (vue notre expérience facheuse ) mais ce n'est pas mieux. Bref si quelqu'un (une ) utilise le xiring office peu t il (elle) me dire si l'usage en multipraticien se fait sans problème ou si le changement de carte de praticien est une manipulation délicate? Merci de vos réponses. Eventuellement d'autres conseils si vous en avez. Bien cordialement.
JC B
Re: quel lecteur carte vitale choisir
bonjour, moi j'utilise depuis peu le baladeur xyring vitalact et j'en suis très contente, c'est assez simple d'utilisation...
bon courage
bon courage
vi vi moi aussi....mais bouffeur de piles le p'tit X...
Et mon infirmière est de mon avis .
Et mon infirmière est de mon avis .
salut merci de ta réponse. accepte t il les piles rechargeables?
bonjour merci de ta réponse.
la vitesse de traitement des fse est elle lente ou correcte? Il semble par une autre réponse qu'il consomme beaucoup de piles! Sais tu si l'on peut utiliser des piles rechargeables?
la vitesse de traitement des fse est elle lente ou correcte? Il semble par une autre réponse qu'il consomme beaucoup de piles! Sais tu si l'on peut utiliser des piles rechargeables?
Je trouve la vitesse correcte.
Seul bémol: les piles, et moi je ne mets pas de rechargeables.
Seul bémol: les piles, et moi je ne mets pas de rechargeables.
- michel67
-
- Profimage : K
d'accord pour le bouffage de piles...j'ai trouve une parade: le debrancher de l'ordi quand on ne s'en sert pas. je pensais qu'il se recharge par l'ordi, pas du tout, dès que l'ecran affiche quelque chose, il se decharge.. les magasins "Liddl" ont des piles tres bon marche et de qualite correcte (pub gratuite...)
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
j'utilise un wylis ,sans pile ,rechargeable comme les palm , grand ecran de 7 lignes
Bonjour. Moi, ça doit faire 5 ans que j'ai le meme twin 10 et il marche encore. Bol ?
Une fois il ne voulait plus lire les CVITALE. Essayez avec une petite lime a ongle, de nettoyer les tetes de lectures - des cartes vitales, et en dessous, des cartes pro. c'est comme ça que je me suis dépané. on froote un peu sur les contacts. Sinon, on m'avait dit qu'il était cuit. ça coute rien de tenter le coup
A+
Une fois il ne voulait plus lire les CVITALE. Essayez avec une petite lime a ongle, de nettoyer les tetes de lectures - des cartes vitales, et en dessous, des cartes pro. c'est comme ça que je me suis dépané. on froote un peu sur les contacts. Sinon, on m'avait dit qu'il était cuit. ça coute rien de tenter le coup
A+
En bon manuel, on voit ceux qui de débrouillent! Bravo!