Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Suite au retour d'une patiente j'ai besoin de votre aide
pose à 19.00 d'une alimentation parentérale sur pac avec retrait 12h après
1jsur2 changement de poches de 2 jéjunostomies
1jsur2 perfusion irrigation anale
Oui, c'est comme ça qu'on apprend, qu'elle a dit Apie...!
apie a écrit :
Non ! je vais encore faire ma, méchante...
on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demandes.
Modifié en dernier par angelique le dim. janv. 06, 2013 3:39 pm, modifié 1 fois.
à 19.00 : prépa rempl...ami3+branchement ami4+surveillance ami4+D le matin7.00 pour la perf : retrait ami3+D+N
avec en plus
1j/2 ami2+2/2 pour stomies
1j/2 ami 2 pour perf rectale+ami2 surveillance moins 8h
angelique a écrit :Oui, c'est comme ça qu'on apprend, qu'elle a dit Apie...!
apie a écrit :
Non ! je vais encore faire ma, méchante...
on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demandes.
ptit chat a écrit :ah!ben!vi! c'etait la regle en 2012 donc ..la meme en 2013
et nous ,on corrige ! ou on appelle apie !
lol, oui pareil, sauf que j'ai pu à le dire car vous le faites à ma place !
amande a écrit :à 19.00 : prépa rempl...ami3+branchement ami4+surveillance ami4+D le matin7.00 pour la perf : retrait ami3+D+N
avec en plus
ça c'est tout bon
1j/2 ami2+2/2 pour stomies
pas d'alimentation dessus ?
alors c'est bon sauf que si tu les fais le matin (qd tu y va pour ton retrait de perf, il s'agit du 2* et 3* soin donc :ami3 (debranchement perf)+ami2/2 (1* pst ) + rien pour le 2* pst qui est le 3* soin
1j/2 ami 2 pour perf rectale+ami2 surveillance moins 8h
oui, si sur ta prescription il est bien noté "perfusion" (si c'est noté irrigation, alors c'est comme un lavement => simple ami 3)
il te manque l'ami1 de retrait.
à taux plein, cumulable avec le retrait de la perf sur pac.
oui, si sur ta prescription il est bien noté "perfusion" (si c'est noté irrigation, alors c'est comme un lavement => simple ami 3)
il te manque l'ami1 de retrait. il est bien mentionné sur l'ordo perfusion car cela dure 2 heures
pour la perf rectale j'ai oublié ami3 pour prépa du flagyl+ami1 pour retrait
amande a écrit :oui, si sur ta prescription il est bien noté "perfusion" (si c'est noté irrigation, alors c'est comme un lavement => simple ami 3)
il te manque l'ami1 de retrait. il est bien mentionné sur l'ordo perfusion car cela dure 2 heures
pour la perf rectale j'ai oublié ami3 pour prépa du flagyl+ami1 pour retrait
c'est bon pour ami3 oupas?
merci
alors oui, c'est tout bon ! pose ami3, prepa ami 3, surv ami 2, retrait ami 1
Pauvre monsieur, il doit vraiment pas être en bon état !