Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ben moi je faisais partie des agacés jusqu'à mercredi ,mais je viens seulement de lire ces posts;
comme d'hab,dès qu'un truc informatique me dépasse,ni une ni deux ,j'appelle la hotline (pas un lundi ,pas un samedi ) et bingo! en deux clic,mon interlocuteur dévoué m'arrange çà! mais je ne me souviens pas de la procédure exacte...
comme on dit chez moi: "mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent"
Noyeux Joel à tous
frane72 a écrit :allez une version qui n'apparait pas .... encore !
je n'ai PAS avast et je commence quand même comme vous par cette page de mise à jour persistante...
alors o n appelle un par un la hotline ? vraiment ? rrooo ben les pauvres !...
remontez un peu dans le post: Michel, de la Hotline, a donné le truc en date du 14/12 (je ne sais pas faire les liens vers un message du forum, excuses !)
je n'ai pas AVAST, j'ai KASPERSKY et chez aussi ce message s'affiche à chaque démarrage de VEGA.
Rien de bien méchant mais bon, ce serait bien que le bug soit corrigé lors d'une prochaine mise à jour
Michel L. a écrit :La solution radicale consiste à supprimer le fichier C:\Epsilog\Vega5\histo.ser.
Vous allez alors perdre dans Vega l'historique des mises à jour installées depuis le dernier cd mais ce n'est pas dramatique.
Michel L. a écrit :La solution radicale consiste à supprimer le fichier C:\Epsilog\Vega5\histo.ser.
Vous allez alors perdre dans Vega l'historique des mises à jour installées depuis le dernier cd mais ce n'est pas dramatique.
Bonjour, il faut faire :
aller dans poste de travail, puis selectionner le disque C, aller dans le répertoire Epsilog, puis Vega 5, et supprimer le fichier Histo.ver et redémarrer Vega !
Enfin la tranquilité!!!
maya02190 a écrit :Bonjour, il faut faire :
aller dans poste de travail, puis selectionner le disque C, aller dans le répertoire Epsilog, puis Vega 5, et supprimer le fichier Histo.ver et redémarrer Vega !
Enfin la tranquilité!!!
Bonne Année à tous!
Bonjour, absolument pas d'accord avec cette bidouille !
qu'Epsilog fasse son boulot correctement est un minimum !
maya02190 a écrit :Bonjour, il faut faire :
Enfin la tranquilité!!!
Bonne Année à tous!
Bonjour, absolument pas d'accord avec cette bidouille !
on paie pour ça je crois......
d'un autre côté, à quoi nous sert l'historique des mises à jour ?
veronique hortet a écrit :à quoi nous sert l'historique des mises à jour ?
A conserver une trace des mises à jour, ni plus, ni moins
La suppression de cet historique n'a donc aucun impact sur la mise à jour du logiciel, ni sur vos télétransmissions. Quoi qu'il en soit, nous travaillons à la résolution de ce souci.
raviart philippe a écrit :
on paie pour ça je crois......
Quelle tristesse...
je pense que c'est un avis comme un autre, le minimum est de le respecter.
pour repondre à philippe, je pense qu'epsilog va corriger ce petit contre temps dans la prochaine mise à jour. là on pourra dire qu'il font leur boulot correctement. ( sinon je rejoindrai l'avis final de philippe...)
au niveau communication, il est vrai que l'on aurait pu attendre de leur part :
une bourde?? en effet c'est vrai, désolé pour le dérangement, on répare au plus vite, merci de votre comprehension.
je ne sais pas si le problème a été signalé mais il y a maintenant un bug assez gênant : A la mise en veille de l'écran et si si Véga est en plein écran, le retour au logiciel fait perdre les boutons de fermeture en haut à droite et les ascenseurs de la fenêtre.
Un autre bug : la sauvegarde laisse la fenêtre au premier plan même si Véga ne l'est plus.