Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Nouvelle sur VEGA5 depuis jours, je m'exerce avec des cartes vitales autour de moi. Afin de commencer "proprement" mon activité, je voudrai supprimer toutes les données et surtout les fiches patients avec tout ce qui va avec.
Je n'ai pas réussi et il me reste des trucs notemment une télétransmission faite par erreur dans ma lancée. Je vais d'ailleurs prévenir la caisse pour éviter tout malentendu.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
alors pour le fichier que tu as teletransmis ..ben tu peux pas supprimer mais par contre ,urgent d'appeler la caisse des demain ... pour patient non teletransmis et non facturé ,
tu vas dans "traitement" -bandeau bleu sur ton patient puis "supprimer" en bas .çà va supprimer son traitement . pour supprimer le patient
tu vas dans outils-fichier-beneficiaire*tu te mets sur patient*autre action -supprimer .
ensuite dans fichier assuré ,il doit y etre encore donc tu fais la meme manip .
autre chose ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité a écrit :Tu ne peux pas défacturer si tu as déjà télétransmis.
Bien sûr que si tu peux!
Monde "Télétrans", onglet "Factures", tu sélectionnes la facture concernée puis tu cliques en bas sur "Défacturer"... puis tu supprimes la fiche de traitement.
Si toi aussi, Ô invité, tu veux apprendre, dis-le, je suis tout disposé à t'aider.
infilib et invité n'ont tort ni l'un ni l autre:
tu defatures mais la trace de la facture teletransmise sera conservée et tu ne pourra pas supprimer la fiche de traitement car une facture est associé à ce traitement, tu ne pourra que l'archiver.
Invité a écrit :infilib et invité n'ont tort ni l'un ni l autre:
tu defatures mais la trace de la facture teletransmise sera conservée et tu ne pourra pas supprimer la fiche de traitement car une facture est associé à ce traitement, tu ne pourra que l'archiver.
Quand tu défactures, par définition, il n'y a plus de facture associée au traitement... et tu peux donc supprimer la fiche de traitement.
En "interne" Véga gardera un trace de la facture et du lot mais de façon totalement transparente pour l'utilisateur.
ben non fais le test et tu verras si tu as teletransmis tu ne peux pas supprimer la facture ( tu peux juste defacturer ) et tu ne peux pas supprimer la fiche patient elle va en archive.
Exact.
Et pour répondre parfaitement à la question initiale, pour commencer "proprement" à bosser sous Véga, je réinstallerai Véga pour repartir sur du neuf.
guillaumette a écrit :il me reste des trucs notemment une télétransmission faite par erreur dans ma lancée. Je vais d'ailleurs prévenir la caisse pour éviter tout malentendu.
Bonjour,
Une facture ne peut être défacturée qu'avec l'accord de la caisse ou de l'assistance technique.
Quant à remettre à zéro vos données, pourquoi pas, à condition de le faire avec l'assistance technique. La seule réinstallation du logiciel n’effacera pas vos données. Je vous invite à nous contacter en précisant le numéro de facture télétransmis.