et ce n'est même pas une excuse pour faire les soldes....
- Annie
-
- Profimage : O
Re: et ce n'est même pas une excuse pour faire les soldes...
Merci, G2, tu es un père pour moi!!
Non non, Noël c'est déjà passé 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Trop forte
Après Annie, encore faut-il mettre la main sur l'imprimé qui était joint avec ta carte (moins de 5' en ce qui me concerne, mais sur ce coup là j'ai eu de la veine!) pour pouvoir la débloquer ou changer le numéro!
Bon, sur le site que je t'indiquais, ils ont même prévu qu'il puisse exister des professionnels de santé bordelliques et ils peuvent nous aider même sans code

Après Annie, encore faut-il mettre la main sur l'imprimé qui était joint avec ta carte (moins de 5' en ce qui me concerne, mais sur ce coup là j'ai eu de la veine!) pour pouvoir la débloquer ou changer le numéro!
Bon, sur le site que je t'indiquais, ils ont même prévu qu'il puisse exister des professionnels de santé bordelliques et ils peuvent nous aider même sans code

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Des noms, des noms....G2 a écrit :Trop forte![]()

- Umbeline Charité
-
j'ai reçu une nouvelle carte CPS : nouvelle génération !!!! et bien évidemment, le code change comme s'il ne pouvait pas en faire une à l'identique avec les modifications : après tout, les CB sont renouvelables tous les 2 ans, le n° est inchangé et le code idem
maintenant, soit je vais sur le site pour changer mon code, soit je le mémorise et là ça va être coton : les chiffres n'évoquent rien pour moi pour la 1ere c'était mon jour de naissance et mon âge le jour où je l'ai reçu donc facile à retenir !!!
maintenant, soit je vais sur le site pour changer mon code, soit je le mémorise et là ça va être coton : les chiffres n'évoquent rien pour moi pour la 1ere c'était mon jour de naissance et mon âge le jour où je l'ai reçu donc facile à retenir !!!
- migal
-
méfie toi, ça change tous les ans ..............l'âge bien sûr: faut juste s'en rappelerUmbeline Charité a écrit :pour la 1ere c'était mon jour de naissance et mon âge le jour où je l'ai reçu donc facile à retenir !!!

- Umbeline Charité
-
justement, c'est l'âge que j'ai depuis ..........................annéesmigal a écrit :méfie toi, ça change tous les ans ..............l'âge bien sûr: faut juste s'en rappelerUmbeline Charité a écrit :pour la 1ere c'était mon jour de naissance et mon âge le jour où je l'ai reçu donc facile à retenir !!!

- ptit chat
-
moi ,j'ai fait la manip indiqué par angelique car ma memoire ...defaiile depuis ces .....années !! la 1ere ,bonne memoire mais depuis ... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !