a t on le droit ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
a t on le droit ?
alors ,voila la ptite histoire ...une dame diabetique sous insuline qui a 75ans .son mari lui faisait ses insulines .puis le voilà barré avec une jeunette de 50 ans !! donc appel de la fille pour qu'on prenne le relai pour les injections .cela fait 1 mois a 4 insuline/jour et depuis qu'on fait ,son diabete est presque equilibré ...ptetre qu'il faisait n'importe quoi !
enfin ,là ,n'est pas le probleme . le hic ,c'est qu'il vient harceler son ex femme avec la sacré copine ...la fille nous a demandé si on pouvait faire un ecrit certifiant que mr ne vit plus dans cette maison depuis qu'on y va .
ma demande est donc de savoir si nous avions le droit de faire çà ?
enfin ,là ,n'est pas le probleme . le hic ,c'est qu'il vient harceler son ex femme avec la sacré copine ...la fille nous a demandé si on pouvait faire un ecrit certifiant que mr ne vit plus dans cette maison depuis qu'on y va .
ma demande est donc de savoir si nous avions le droit de faire çà ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
- Profimage : K
Re: a t on le droit ?
Houla-la! Dans le doute abstiens-toi!!!!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
+1... tu peux faire un papier en disant les soins que tu fais mais pas plus !...on nous a demandé plusieurs fois ce genre de truc, j'connais , j'ai fait pour aider mais en restant strictement professionnel, ça les a aidés, c'est le principal !
- ptit chat
-
je m'abstiens ,alors !!!
jvais attendre voir si il reitere leur demande ...

je pense que tu peux le faire mais en étant très précise : le monsieur n'est jamais là lors des soins.
- ptit chat
-
oui.ok .