mon ordi doit manquer de finesse : sur cette photo, je ne vois qu'une tache noire au milieu, sans arriver à distinguer ce que c'est !
HIVER 2012
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: HIVER 2012
c'est ton ordi qui t'a posé un lapin 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I
ptetre 7 ptits lapins gris foncé avec paille et poils melangés fait par la maman lapin
ton ordi a un probleme de oeil !!
cataracte ??? 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Albert
-
- Profimage : K
Akeukoukou tout le monde
Un petit bol d' air au Champ du Feu ( 1100 m ) . Il fallait grimper sur le point culminant local pour trouver quelques centimètres de neige . Cette année l' hiver est timide .

Un petit bol d' air au Champ du Feu ( 1100 m ) . Il fallait grimper sur le point culminant local pour trouver quelques centimètres de neige . Cette année l' hiver est timide .

- Michelle 30
-

en fevrier 1996:

Que c'est beau...
( la première c'est sépia ? )

( la première c'est sépia ? )
... mais il n'a pas dit son dernier mot.Albert a écrit :Cette année l' hiver est timide

- ptit chat
-
oh!la!la! que de blanc !! çà donne le tournis !
Ben, elle a fait fort l'infirmière ce matin, 5 cm de neige, tombée en rade de carburant ( oui je sais, c'est la honte ) en pleine cambrousse, fait pas encore jour , portable déchargé ( oui je sais c'est la honte )...mais j'avais quand même chaussé les bottes de neige ! 

- ptit chat
-
rrrrrroooooohhhhhhh toute la panoplie dans la meme matinée !! trop forte boum !!

Boum a écrit :Ben, elle a fait fort l'infirmière ce matin, 5 cm de neige, tombée en rade de carburant ( oui je sais, c'est la honte ) en pleine cambrousse, fait pas encore jour , portable déchargé ( oui je sais c'est la honte )...mais j'avais quand même chaussé les bottes de neige !

Et avec les bonnes chaussures, sans portable ni carburant, tu as fait comment...???

- Michelle 30
-
Tu aurais mieux fait de rester au lit!!Boum a écrit :Ben, elle a fait fort l'infirmière ce matin, 5 cm de neige, tombée en rade de carburant ( oui je sais, c'est la honte ) en pleine cambrousse, fait pas encore jour , portable déchargé ( oui je sais c'est la honte )...mais j'avais quand même chaussé les bottes de neige !

Ha oui et tu m'aurais apporté mon p'tit déj !Michelle 30 a écrit :
Tu aurais mieux fait de rester au lit!!![]()

angelique a écrit :Et avec les bonnes chaussures, sans portable ni carburant, tu as fait comment...???![]()

Ben, j'ai marché et rencontré un gentil employé de la commune qui déneigeait avec le tracteur et qui m'a " fort aimablement" dépannée

On aurait bien aimé avoir des détails...Boum a écrit : " fort aimablement" dépannée![]()

Boum a écrit :et si on se faisait avatar crêpes ? février, c'est pas la chandeleur ou mardi gras ?