Soins chez femme enceinte et en AT
-
-
Soins chez femme enceinte et en AT
Bonjour,
j'ai une série de soins (innohep, bs, pansement) chez une femme enceinte et suite à un AT.
ai-je besoin de récupérer certains papiers? comment je rentre ca sur mon TLA lors du premier soins?
j'ai une série de soins (innohep, bs, pansement) chez une femme enceinte et suite à un AT.
ai-je besoin de récupérer certains papiers? comment je rentre ca sur mon TLA lors du premier soins?
Re: Soins chez femme enceinte et en AT
Bonjour Vaness,
Tu enregistre ta patiente sur le TLA et quand tu décharges sur Véga, il te faut la date ou le n° de l' AT, il te faut aussi l'organisme qui gère .
Tu enregistre ta patiente sur le TLA et quand tu décharges sur Véga, il te faut la date ou le n° de l' AT, il te faut aussi l'organisme qui gère .
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Aucun "rapport" au travail !!?vaness_idel a écrit :j'ai une série de soins (innohep, bs, pansement) chez une femme enceinte et suite à un AT.

-
-
De rien, attend quand même les autres, y'a sûrement des précisions qui manquent!
Salut Manu, tu veux dire quoi ? ...que bébé arrive pas à sortir ? que faut dissocier maternité et AT ?
j'ai du mal avec les plaisanteries "subtiles et fines "

Salut Manu, tu veux dire quoi ? ...que bébé arrive pas à sortir ? que faut dissocier maternité et AT ?

- Albert
-
Bonjour
Manu veut probablement préciser qu' en dehors de certaines professions, la maternité n' est pas un accident du travail .
Manu veut probablement préciser qu' en dehors de certaines professions, la maternité n' est pas un accident du travail .

- ptit chat
-
- Profimage : I

pour vaness , recupere une copie de la feuille AT que le patient doit conserver .il te faut la date de l'accident travail .si t'as pas le numero ,c'est pas grave .
tu pourras securiser mais souvent ,c'est traité manuellement par la caisse .çà change rien pour toi .
qu'elle soit enceinte ou non ,ne change rien

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ben si ptit chat, j'avais compris l'humour, mais j'arrivais à saisir le quoi de qui...mais grace à Albert , salut Albert
, je commence à comprendre que...ça veut dire ci et que ci veut dire ça !
Bon Vaness, tu devrais pouvoir ébaucher le truc ! 

-
-
oui c'est vrai, je n'ai pas précisé que l'AT n'avait aucun lien avec la maternité de la patiente ^^.
Sinon question con! est ce que ca vous arrive de faire 1 pansement le soir pour éviter de faire 2 passages dans la journée?
Sinon question con! est ce que ca vous arrive de faire 1 pansement le soir pour éviter de faire 2 passages dans la journée?
- Vincent HOVASSE
-
Et ne parle t-on pas aussi de "travail" l lorsqu’il s'agit d’accouchement en cours ????Albert a écrit :Bonjour
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Salut Vincent,
Ho ben oui, c'était ma première idée , c'est pour cela que j'disais le bébé est pas sorti ! ( du genre le travail s'est pas fait correctement !) enfin bref, l'humour prend toutes ses formes, le tout est de comprendre, enfin d'essayer !
Bon, ben merci Albert et merci Vincent et peut- être qu'un jour, Manu nous dira de qui de quoi ou de quoi de qui 
Ho ben oui, c'était ma première idée , c'est pour cela que j'disais le bébé est pas sorti ! ( du genre le travail s'est pas fait correctement !) enfin bref, l'humour prend toutes ses formes, le tout est de comprendre, enfin d'essayer !

- ptit chat
-
- Profimage : I
pour vaness ,ben oui ,çà peut .c'est toi qui choises !!
oh....avait pas percuter travail -accouchement ...

oh....avait pas percuter travail -accouchement ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Vincent HOVASSE
-
Et pour être enceinte ne faut-il pas au moins un rapport....
Au travail ou sur le trajet domicile travail
attention sinon ....pas d'AT
Au travail ou sur le trajet domicile travail
attention sinon ....pas d'AT

Plus d'interrogation:
une bonne vanne de manu et 10 post pour lexpliquer !! y a des cervaux fatiguer en ce debut d'année!!! 

- Albert
-
Peut-être ... mardi ...Boum a écrit :( ... ) et peut- être qu'un jour, Manu nous dira de qui de quoi ou de quoi de qui ( ... )