prevoyance professionnels de santé
prevoyance professionnels de santé
je suis en train de revoir mes choix en matière de prévoyance invalidité temporaire ou définitive. Pouvez - vous me faire part de vos avis favorables ou défavorables , notamment avec ASSISTANCE ET PREVOYANCE , mais je cherche ailleurs...pas facile de s'y retrouver et c'est pas au moment où on a besoin de soutien qu'il faut s'apercevoir que le choix n'était pas pertinent....Merci à vous!
Re: prevoyance professionnels de santé
Pour ma part la MACSF.
Quand j'ai eu (malheureusement) besoin d'eux ils ont été à la hauteur et les choses se sont passées simplement et facilement.
Quand j'ai eu (malheureusement) besoin d'eux ils ont été à la hauteur et les choses se sont passées simplement et facilement.
groupe pasteur mutalite:gpm
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, pas facile de s'y retrouver. J'avais demandé (comme ils le proposaient) une étude comparative à "assistance et prévoyance" (mutuelle des orthophonistes, pour les non-orthos) et tout ce que j'ai reçu, celà a été une liste de leurs propositions. Celà ne m'a pas beaucoup avancé. Du coup, j'ai gardé ce que j'avais, qui me paraissait bien.
macsf est un très bon groupe qui connait le professionnels de santé et franchement pour moi il y a un copnseiller qui se déplace vient à ton cabinet t'explique clairement le contrat voit avec ta situation ce qu'il te faut
pas d'insistance du tout de leur part pour te vendre n'importe quoi il t'appelle pas sans arrêt pour te harceler c'est super
juste une entrevue chaque année pour voir ton evolution personnelle et professionnelle
à bientôt
pas d'insistance du tout de leur part pour te vendre n'importe quoi il t'appelle pas sans arrêt pour te harceler c'est super
juste une entrevue chaque année pour voir ton evolution personnelle et professionnelle
à bientôt
Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées de MACSF, je suis dans les DOM, et je recherche ce genre de couverture.
Merci d'avance
Merci d'avance
macsf.fr !!