Bonjour,
Je souhaiterais créer un cabinet, en poursuivant une collaboration sur quelques mois.
Officiellement,j'exercerais donc à 2 adresses différentes sur une période de courte durée. J'ai eu quelques infos de la CPAM concernant l'utilisation de ma CPS dans ce contexte là.
J'imagine que je suis redevable de 2 CFE dans cette situation.
Savez-vous comment cela se passe pour la CARPIMKO et l'URSSAF, je dirais surtout l'URSSAF car c'est peut être le plus pénible à gérer ?
Pour ceux qui ont été ou sont dans cette situation, quels sont les inconvénients de cette double activité ?
Merci d'avance pour les infos et conseils !
exercer à 2 adresses pro différentes
- Théné Lamour
-
Re: exercer à 2 adresses pro différentes
Pour l'URSSAF, rien ne vaut un contact tel doublé d'un courrier. 

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu peux pas mettre ton cab de collaboration comme cabinet secondaire ? y a çà de possible .mais je ne connais pas la legislation ....
urrsaf ,c'est pas dans le meme departement ??
carpimko,c'est sur ton revenu total donc tu additionneras tes 2 activités pour donner ton montant .
urrsaf ,c'est pas dans le meme departement ??
carpimko,c'est sur ton revenu total donc tu additionneras tes 2 activités pour donner ton montant .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Désolée pour la réponse tardive, merci des vôtres !
Alors d'après l'URSSAF, pas de création de 2è compte, et apparemment un seul numéro SIRET.
Effectivement, l'idée est de passer le cabinet dans lequel je suis à l'heure actuelle en cabinet secondaire. Cette double activité serait seulement sur quelques semaines ou mois.
Alors d'après l'URSSAF, pas de création de 2è compte, et apparemment un seul numéro SIRET.
Effectivement, l'idée est de passer le cabinet dans lequel je suis à l'heure actuelle en cabinet secondaire. Cette double activité serait seulement sur quelques semaines ou mois.