Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
133 euros et tu as l'impression de faire une bonne affaire !!!!!!!!!!
à titre juste informatif et sans aucune pub pour personne:
freebox tout illimté + fax
ligne portable tout illimité + etranger une centaine de pays+internet 3Go
au prix de 51 euros!!! (35+16) apres 20 euros par ligne portable donc dans ton cas 71 euros!!
orange a de beaux jour devant lui si certain sont encore pret à debourser 2 fois et demi le prix
Je suis chez Orange depuis très longtemps, j'y ai tous mes forfaits, non groupés et ma facrure s'élève à 60 euros tout compris illimité (forfait négocié). Certains d'entre vous disent s'être "débarassé" de Wanadoo Santé : c'est pourtant fiable et surtout gratuit...
Suis d'accord avec toi mais le gratuit ( si je ne me trompe pas ) est justement réservé aux "vieux" clients et la négociation aussi réservée aux "vieux" clients .
Je ne pense pas, le tout est de savoir ce qu'on veut et peut-être aussi de tomber sur la bonne personne...
Je viens de négocier deux changements de forfait alors que les bénéficiaires étaient engagés pour 2 ans...
Passer de 25 euros à 9,90 ( forfait Sosh ) Orange n'avait aucun intérêt et pourtant ça été accepté, comme quoi...
pour répondre à marina quand on change une ancienne offre avec les nouvelles offre open l'option wanadoo santé n'existe plus sauf si on prend une offre pro (bcp plus chère)
C'est vrai j'ai une offre "pro" mais pas Open, je n'en ai pas voulu parce qu'elle était beaucoup plus chère et n'offrait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà.
En résumé un forfait "pro" classique est moins cher qu'un forfait Open pas "pro"...
Tout à fait, je l'ai vérifié aussi.
Et comme disait Boom et P'tit chat, ce sont souvent des "vieux" forfaits, comment dire, remis à jour et réservés aux "vétérans" d'Orange...Finalement la fidèlité finit par être récompensée !