traitement de texte vega
traitement de texte vega
Bonjour,
Quand j'ouvre le traitement de texte sur vega, c'est à dire le fichier fusionword.exe, j'obtiens instantanément un message de virusscan:"script suspect interrompu!" Si je l'autorise, je peux alors continuer à travailler, mais il faut recommencer à chaque fois que je l'ouvre.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
Quand j'ouvre le traitement de texte sur vega, c'est à dire le fichier fusionword.exe, j'obtiens instantanément un message de virusscan:"script suspect interrompu!" Si je l'autorise, je peux alors continuer à travailler, mais il faut recommencer à chaque fois que je l'ouvre.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci
Re: traitement de texte vega
Si vous êtes sous Windows 98, c'est normal ; il ne fonctionne que sous XP... sauf erreur...
Bonne soirée
Catherine
Bonne soirée
Catherine
Bonjour Martine et bon dimanche. Si tu parles de "viruscan" c'est que tu utilises probablement McAfee comme antivirus. Ce n'est pas celui que j'ai, mais je pense qu'au niveau des options concernant le blocage des scripts, le choix doit être identique. C'est à dire que tu peux désactiver le blocage des scripts, en décochant la case correspondante : Fenêtre d'accueil de ton Antivirus-Bouton Options-Blocage des scripts-Activer le blocage des scripts : décocher.
ATTENTION car cette option est néanmoins recommandée...Je ne sais pas quels sont les risques encourus si on la décoche ; c'est pourquoi je te conseille d'attendre un avis plus éclairé (de Stéphane Grand Gourou ou d'une autre bulle bleue plus lumineuse que moi...)
Amicalement, Alain.
ATTENTION car cette option est néanmoins recommandée...Je ne sais pas quels sont les risques encourus si on la décoche ; c'est pourquoi je te conseille d'attendre un avis plus éclairé (de Stéphane Grand Gourou ou d'une autre bulle bleue plus lumineuse que moi...)
Amicalement, Alain.
bonjour, pour desactiver le scriptstopper, il faut ouvrir mc afee security center puis sur page d'acceuil cliquer sur viruscan, ensuite cliquer sur "avancee" cliquer sur l'onglet "exploitations" et decocher "activer scriptstopper"..voilà! et bon dimanche!
oups, j'ai oublie une etape: apres avoir clique sur viruscan à partir de la page d'acceuil mc afee, cliquer sur configurer les options de viruscan..voila cette fois c'est bon..
- Théné Lamour
-
Bonjour Martine,
Quelque soit la maison-mère de ton anti virus, je ne pense pas trop me tromper en disant que tous ont un certain nombre de fonctionnalités identiques dont, notamment, la possibilité de leur apprendre à ne pas s'alerter sur des documents dont l'utilisateur sait qu'ils sont clairs.
Les anti vir. doivent donc être réglés par leurs utilisateurs afin de leur aprendre que tel doc. n'est pas vérolé.
C'est ce qu'il faut que tu fasses pour fusionword.exe
D'ailleurs, à l'installation de ton anti vir. tu as certainement dû procéder de la sorte pour lui apprendre à ne pas s'alerter avec Véga et ses fonctionnalités de TT.
Bonne journée.
Quelque soit la maison-mère de ton anti virus, je ne pense pas trop me tromper en disant que tous ont un certain nombre de fonctionnalités identiques dont, notamment, la possibilité de leur apprendre à ne pas s'alerter sur des documents dont l'utilisateur sait qu'ils sont clairs.
Les anti vir. doivent donc être réglés par leurs utilisateurs afin de leur aprendre que tel doc. n'est pas vérolé.
C'est ce qu'il faut que tu fasses pour fusionword.exe
D'ailleurs, à l'installation de ton anti vir. tu as certainement dû procéder de la sorte pour lui apprendre à ne pas s'alerter avec Véga et ses fonctionnalités de TT.
Bonne journée.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
bonjour,
merci beaucoup pour les précieux conseils de bruno; je n'avais pas pensé à aller voir sur l'onglet scriptstopper: tout fonctionne et et c'est très pratique
merci beaucoup pour les précieux conseils de bruno; je n'avais pas pensé à aller voir sur l'onglet scriptstopper: tout fonctionne et et c'est très pratique