Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
eh!!!les chats ont le droit aux remboursement de leur soin !!! espece protegé !!!
ah! ben vi ! pour ami1+1 .....j'ai çà pour une dame qui fait ses dextros et on va juste pour adapter dose au debut et apres ,on va la lacher toute seule comme une grande ...merci
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :eh!!!les chats ont le droit aux remboursement de leur soin !!! espece protegé !!!
ah! ben vi ! pour ami1+1 .....j'ai çà pour une dame qui fait ses dextros et on va juste pour adapter dose au debut et apres ,on va la lacher toute seule comme une grande ...merci
Ben voui, mais nenette sait pas faire les dextros et pis elle a pas d'appareil et pis on peut pas adapter la dose et pis...
apie a écrit :pas mal !
Boum, il correspond à quoi ton ami 4 du soir ?
et pis, vous êtes bien gentilles, mais c'est à domicile hein !!
AMI 3+3+2+D MAT
AMI 4 +1/2+D SOIR de perf
AMI 4+ D SOIR de non perf
Ben AMI 4 pour pansement catheter péritonéal , ben quoi ?
ah c'est mieux avec les domiciles !!
et bien si on veut être réel et précis, un cystocath n'est pas un catheter peritonéal. ce drenier est le kt utilisé lors des dialyses du même nom.
Donc "en gros", vous avez bon
matin 3+3+2+d
soir ami 2+1/2+d
soir sans perf : ami 2+d
ahhhhhh....on voit bien la prof .."bien mais pas assez dur " !!! rabat joie !!!
n'empeche qu'au 1er exercice ,on a presque tout bon !! a part 1/1...mais c'etait pour voir si tu corrigeais bien !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :ahhhhhh....on voit bien la prof .."bien mais pas assez dur " !!! rabat joie !!!
n'empeche qu'au 1er exercice ,on a presque tout bon !! a part 1/1...mais c'etait pour voir si tu corrigeais bien !!
en même temps j'ai dit Bravo alors que plein d’erreurs !!!!
ton ami 1/1,
ton ...comment c'était ...
ptit chat a écrit :ami3 prepa ami ....je sais pu pour la pose ...2 ou 3 ...ptetre 3 !
ami2 pour surveillance
ptit chat a écrit :ami2+1/1
l'Ami 4 du pst de Boum et enfin...allez, je le compte pas le coup du domicile oublié
Sont naïfs ces profs, les élèves disent ce qu'ils veulent, se moquent de leur prof mais attention le prof reste sérieux, j'suis sûre qu'elle va faire grève ! Apie en grève, Apie en grève et nous, on se fait un petit tarot !