Je résume:
- stockage sur mon NAS chez moi (physiquement),
- transferts des données réalisé de manière chiffrée (AES-256)
- aucune information stockée en dehors de mes ordinateurs personnels.
Daniel, dans ton énigmatique façon de t'exprimer, nous laisserais-tu comprendre que l'ensemble des systèmes informatiques des caisses, assurances santé et mutuelles devraient être "hébergeurs de données de santé" ?Daniel MOINE a écrit : ...
Les FSE télétransmises ne contiennent que des données personnelles!
...
Et oui ça veut bien dire que...Stéphane Bernabé a écrit :Daniel, dans ton énigmatique façon de t'exprimer, nous laisserais-tu comprendre que l'ensemble des systèmes informatiques des caisses, assurances santé et mutuelles devraient être "hébergeurs de données de santé" ?Daniel MOINE a écrit : ...
...
Diantre, si c'était le cas, ça voudrait dire que ...
Mais alors, les SIH régionaux aussi devraient être impactés. Et les systèmes informatiques des OCT. Et les serveurs des éditeurs proposant des solution "agrément SV distant". Et les serveurs des industriels proposant des solutions de télétrans sans logiciel, juste avec un lecteur.Daniel MOINE a écrit :Et oui ça veut bien dire que...Stéphane Bernabé a écrit :Daniel, dans ton énigmatique façon de t'exprimer, nous laisserais-tu comprendre que l'ensemble des systèmes informatiques des caisses, assurances santé et mutuelles devraient être "hébergeurs de données de santé" ?Daniel MOINE a écrit : ...
...
Diantre, si c'était le cas, ça voudrait dire que ...
![]()
Mais comme cela remet tout le système en cause, il y a quelques difficultés à faire respecter les règles et normes juridiques qui devraient pourtant s'imposer en la matière...