IDE Lib et maternité
IDE Lib et maternité
Bonjour,
quelqu'un connait-il un organisme de prévoyance qui propose des indemnités pour la grossesse et la maternité pour les IDE?
Un organisme nous a repondu qu'il le faisait pour les kinettes mais par pour les IDE car elles sont trop nombreuses. Alors nous cherchons un organisme qui le fait pour les ptites IDE.
Merci
quelqu'un connait-il un organisme de prévoyance qui propose des indemnités pour la grossesse et la maternité pour les IDE?
Un organisme nous a repondu qu'il le faisait pour les kinettes mais par pour les IDE car elles sont trop nombreuses. Alors nous cherchons un organisme qui le fait pour les ptites IDE.
Merci
-
-
- Profimage : K
Re: IDE Lib et maternité
Sans plus dépenser, il y a la CPAM locale: indemnités de maternité et indemnité de remplacement dans la limite de deux fois le SMIC, et c'est le code de la Sécu qui le dit donc la caisse DOIT payer, mais il faut quand même lui demander!
Ces mesures concernent les auxiliaires médicaux sans distinctions.
Ces mesures concernent les auxiliaires médicaux sans distinctions.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Essayez la Mondiale et la Médicale de France.
Bonne soirée
Bonne soirée
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Attention aux délais... J'avais une prévoyance chez un grand groupe (Axa)j'ai dû me faire opérer, un mois d'arrêt, ils ont payé mais j'ai reçu 2 jours après le chéque une lettre recommandée m'indiquant qu'à l'échéance ils ne renouvellaient pas mon contrat: loi Evin.... Cela faisait 2 ans - 3 moisque j'étais chez eux, si les 2 ans avaient été passés ils n'auraient rien pu faire...
La suite...pour trouver un autre assureur après une intervention dur dur...25°/° de surprime dans le meilleur des cas...
La suite...pour trouver un autre assureur après une intervention dur dur...25°/° de surprime dans le meilleur des cas...
Merci de l'info,
la med de France ne fait pas les IDE, on va voir pour l'autre
merci
la med de France ne fait pas les IDE, on va voir pour l'autre
merci
Oui bien sur, par chance il y a au moins cela, cependant ce n'est quand même pas l'abondance, donc une complémentaire s'impose réellement.
t'as essayé la macsf ? ils ne font que les paramedicaux et sont très compétent
a plus
a plus
- veronique hortet
-
- Profimage : O
bravo les assureurs !!! qui n'assurent que les gens qui n'ont pas besoin d'eux, c'est tout bénéf.....