Modif de la demande ALD
Modif de la demande ALD
Bonjour, ?? soir
Après avoir validé un nouveau dossier (pour un nouveau patient) Véga me demande si les soins sont en rapport avec une ALD, alors que j'ai coché "Part obligatoire + part complémentaire".
Ce qui veut dire que j'ai pris en charge la mutuelle et que les soins ne sont pas compatibles avec l'ALD - Donc c'est pas la peine de me le redemander à chaque fermeture... C'est lassant. Et facile à modifier.
Merci.
Après avoir validé un nouveau dossier (pour un nouveau patient) Véga me demande si les soins sont en rapport avec une ALD, alors que j'ai coché "Part obligatoire + part complémentaire".
Ce qui veut dire que j'ai pris en charge la mutuelle et que les soins ne sont pas compatibles avec l'ALD - Donc c'est pas la peine de me le redemander à chaque fermeture... C'est lassant. Et facile à modifier.
Merci.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Modif de la demande ALD
oui ,vega demande toujours !! meme quand acte isolé et deja securisé donc pas moyen d'y retoucher normallement ! c'est un peu lassant ,en effet ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
De même, si on a rentré les coordonnées de la mutuelle du patient, même si on ne fait pas le tiers-payant, Vega nous demande si la mutuelle est bien celle-là !
- Michel L.
-
- Profimage : E
Oui mais ...non. Oui votre demande est pertinente et oui c'est lassant. mais non ce n'est pas si simple à corriger. Il faut vérifier par rapport au cahier des charges quelle est la marge de manœuvre dont nous disposons. Je fais regarder caCésar a écrit :Ce qui veut dire que j'ai pris en charge la mutuelle et que les soins ne sont pas compatibles avec l'ALD - Donc c'est pas la peine de me le redemander à chaque fermeture... C'est lassant. Et facile à modifier.
Avec la prochaine version de la fiche de traitement (cf VegaNews), ce ne sera plus le cas.ptit chat a écrit :oui ,vega demande toujours !! meme quand acte isolé et deja securisé donc pas moyen d'y retoucher normalement ! c'est un peu lassant ,en effet ...
La c'est pareil. Étant donné que certaines conventions de complémentaires autorisent la télétransmission de la part complémentaire même s'il n'y a pas de tiers payants, lors de la facturation, il nous est imposé de vérifier la présence de cette dernière. (je ne suis pas sur de parler du problème que vous évoquez)veronique hortet a écrit :De même, si on a rentré les coordonnées de la mutuelle du patient, même si on ne fait pas le tiers-payant, Vega nous demande si la mutuelle est bien celle-là !
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.