cotation ide
cotation ide
bonjour, quelle cotation pour l ablation d un infuseur et rincage de la chambre chez une patiente en chimio, forfait ami5 de l article4 chapitre 2 ?
Re: cotation ide
Oui, + mci pour prise en charge d'un patient en soins palliatifs.
merci de la réponse mais mci ? c est une dame autonome chez qui on va tous les 15 jours et jusqu a présent pas d appel du médecin ... donc mci ?
qu en pensent les autres ?
qu en pensent les autres ?

amha une chimio n'est pas forcément un soin palliatif (et c'est tant mieux!!)
attention aux amalgames...
Ce n'était pas un amalgame mais plutôt une possibilité... 

Ben, à trois, on répond la même chose
...ça dépend ...attendons les autres, profs et élèves ! 

Tout est dit !
Ben moi je ne vois pas la notion de patient "agonisant"!!!!
J'ai un patient à qui on on fait des chimios de confort, le chirugien lui a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et que ses jours étaient comptés. En attendant il marche, conuit, donc pour le médecin conseil pas de mci...puisque je le croise dans la rue!!!!!!!!!!!!!
J'ai un patient à qui on on fait des chimios de confort, le chirugien lui a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et que ses jours étaient comptés. En attendant il marche, conuit, donc pour le médecin conseil pas de mci...puisque je le croise dans la rue!!!!!!!!!!!!!

- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est vrai que palliatif ne veut pas dire agonisant !! encore interpretation des textes !!
on a eu un mr en chimio palliatif pdt 2ans !! et qui avait 88ans !! il est mort de son cancer quand meme ...

on a eu un mr en chimio palliatif pdt 2ans !! et qui avait 88ans !! il est mort de son cancer quand meme ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !