DSI

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cl

DSI

Message par cl »

Bonjour... voila que maintenant je vais abuser du forum ! :oops: .. une question concernant une DSI qui est en cours. L'état du patient s'est dégradé et il faudrait revoir la cotation du passage le soir. Faut il refaire uns DSI infirmier, ? faut il une nouvelle DSI initiale du médecin ? Si quelqu'un a déjà eu ce cas ... Merci bien cordialement à tous.... :)
nora

Re: DSI

Message par nora »

bjr, le médecin doit te rfaire une demande initiale et du coup tu refait ton bilan en précisant les points d'aggravations et modifie ta codif.
Bon courage
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

est ce que la caisse est pinailleuse ?? si non ,tu refais juste un resumé de dsi en demandant ta nouvelle cotation et tu envoies au medecin conseil .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

les réponses sont bonnes,
pour etre précise, tu ne peux pas faire (ou plutot facturer) de DSi sans prescription medicale donc, tu refais DSI, tu imprime DSI +Prescription DSI (vive vega) et tu demande au doc de te signer le tout !
ptit chat

Message par ptit chat »

au fait ,en parlant de prescription ,j'ai fait faire des ordos et comme çà gave les dr ...ils m'ont fait pour 6mois a renouveler 1fois .
je fais donc mon resumé dsi pour 3mois avec l'ordo .
ensuite dans 3mois ,je peux refaire un resumé en joignant la meme ordo ?

L'equipe d'epsilog m'ont dit que la dsi ne doit plus avoir cours ..(decision pour decembre 2012 )mais toujours pas eu de news la dessus .vous en avez ,vous ?
apie

Message par apie »

tant que.....
ptit chat a écrit :toujours pas eu de news la dessus
donc ça continue
ptit chat a écrit :au fait ,en parlant de prescription ,j'ai fait faire des ordos et comme çà gave les dr ...ils m'ont fait pour 6mois a renouveler 1fois .
je fais donc mon resumé dsi pour 3mois avec l'ordo .
ensuite dans 3mois ,je peux refaire un resumé en joignant la meme ordo ?
en théorie, non, mais en pratique les caisses accepte souvent. nous avons un problème un peu différent, un doc qui oublie de signer, ou tête en l'air, donc on imprime 2 prescriptions, une pour maintenant, 1 pour dans 3 mois ! et on va lui faire signer les 2 !
ptit chat

Message par ptit chat »

ok merci !
j'ai surtout probleme avec ma caisse fetiche :wink: donc ,faut avoir tout en double et en triple car ils perdent au fur et a mesure ...et donc ,jvais faire avec une prescription sur ordo normal comme avant (au temps des DEP ) et là ,je pense qu'ils seront contents !!
Répondre