taxe professionnelle 2005
taxe professionnelle 2005
bonjour
je viens de recevoir pour la 1ere fiois ma taxe prof... dans qu'elle rubrique compta de vaga dois je inserer son montant + expliquation si necessaire par rapport à la 2035
(pas tres voir pas du tout forte en compta ...)
merci pour vos reponses
A+
je viens de recevoir pour la 1ere fiois ma taxe prof... dans qu'elle rubrique compta de vaga dois je inserer son montant + expliquation si necessaire par rapport à la 2035
(pas tres voir pas du tout forte en compta ...)
merci pour vos reponses
A+
-
-
- Profimage : K
Re: taxe professionnelle 2005
Dans la rubrique "Taxe professionnelle" pardi! Vega "l'enverra" là où il faut sur la 2035!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
bonjour
dans la liste des postes comptable sous vega je n'ai pas le poste "taxe pro" uniquement autre impots, dois je creer un nouveau poste comptable (n0 compte + ligne 2035) ?
A+
dans la liste des postes comptable sous vega je n'ai pas le poste "taxe pro" uniquement autre impots, dois je creer un nouveau poste comptable (n0 compte + ligne 2035) ?
A+
Bonsoir,
...et quand vous entrez "TXPRO" dans la case "Abrév. poste" d'une nouvelle dépense, quel est le libellé qui apparaît??
...et quand vous entrez "TXPRO" dans la case "Abrév. poste" d'une nouvelle dépense, quel est le libellé qui apparaît??
bonsoir ,
en tapant txpro rep = code inconnu , mon mari à donc creer un poste taxepro n°comte 635110
impactant la ligne 12 de la 2035
ca l'air d'etre OK
A+
et merci à tous pour votre intervention
en tapant txpro rep = code inconnu , mon mari à donc creer un poste taxepro n°comte 635110
impactant la ligne 12 de la 2035
ca l'air d'etre OK
A+
et merci à tous pour votre intervention