PHOTO ET DOSSIER PATIENT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rayon de soleil

Profimage : I

PHOTO ET DOSSIER PATIENT

Message par Rayon de soleil »

J'aimerais mettre les photos que je prends avec mon Iphone dans les dossier patient, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. :roll:
J'attend donc une bonne âme pour éclairer ma lumière :wink:
Odile N.

Profimage : K

Re: PHOTO ET DOSSIER PATIENT

Message par Odile N. »

Les as tu déchargés sur ton ordi?
Si oui, dans dossier patient, 1er onglet en bas à gauche, ajouter un document multimédia.
Mais peut-être ta question était sans passer par un dossier photos créé sur ton ordi.
Alors, excuse moi, c'est vrai que je ne joue pas avec tous ces joujoux.
Odile N.

Profimage : K

Message par Odile N. »

Odile N. a écrit :Les as tu déchargés sur ton ordi?
Si oui, dans dossier patient, 1er onglet en bas à gauche, ajouter un document multimédia.
Mais peut-être ta question était sans passer par un dossier photos créé sur ton ordi.
Alors, excuse moi, c'est vrai que je ne joue pas avec tous ces joujoux.
Mais, dans ce cas la, consulte dans le forum SUGGESTIONS le sujet scan ordo pour appli mobile
sylvain17200

Message par sylvain17200 »

Bonjour,
commence par scanner n'importe quel document dans le dossier de ton patient pour connaitre le chemin exact de son dossier documents numérisés .(c'est marqué en bas de l'écran quand tu regarde la liste des documents dans le dossier patient)
Exemple : C:\Vega5\Fichiers\Dossiers\dos00797\ordo 19112012.jpg

Va dans ce répertoire (ici pour mon patient le dossier n°00797 et déplace tes photos à cet endroit.
Tu pourra alors les consulter à partir du dossier patient, c'est comme ça que je fais pour mettre les radios dans les dossiers patients : une photo avec mon teléphone et hop transfert dans le dossier patient. Plus besoin de scanner à radio :D
~Muriel~

Profimage : E

Message par ~Muriel~ »

Bonjour,

Comme le faisait remarquer Odile N., VegaMobile peut répondre à votre attente.

En effet, cette application permet de prendre en photo une mutuelle ou une ordonnance par exemple, et à la synchronisation de l'application sur votre ordinateur, vos documents se retrouveront dans le Dossier patient du patient concerné.

Comme indiqué sur notre site : http://www.epsilog.com/iphone.html" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.epsilog.com/android.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fiche patient
Un simple « clic » donne accès à la fiche de votre patient et à tous ses détails utiles. Y compris un rappel sur ses prochains rendez-vous. Quelques actions pratiques sont disponibles à ce niveau :

• Appeler le patient ou lui envoyer un SMS
• Cliquer sur l’adresse pour en obtenir la localisation sur une carte, ou calculer un itinéraire pour y accéder
• Modifier ou compléter les coordonnées du patient
• Rajouter une note rapide sur l’un des soins, sur le patient
• Intégrer un mémo vocal ou une photo au dossier multimédia du patient
• Saisir un rapport des constantes biologiques de base.
Pour ajouter un document : sélectionnez le patient concerné dans VegaMobile, en bas de la fiche patient vous trouverez une rubrique Documents vous permettant d'y ajouter un rapport biologique, une note, une note vocale ou une photo.
sylvain 17200

Message par sylvain 17200 »

Génial :!: Je ne connaissais pas l'utilisation de l'appli pour ça ! Eh ben ça marche nickel :D
Rayon de soleil

Merci pour vos réponse je vais m'y penché sérieusement a mon retour de vacances car les temps sont durs... journées hyper chargées en ce moment donc mon esprit sera plus clair dans une semaine. En tout cas j'aurai un dossier super complet comme ça.
Rayon de soleil

hyper facil avec véga mobil. En plus il y a la date. Du coup je me creuse les méninges pour importer les auters mais ensuite je fais comme ça.
On en apprend tous les jours
Répondre