valerie a écrit :+de 40 mais pas 50 ben ....vi vieille mais tant pis
ben non ,on la voit ta tite seringue !!! t'as bien mis dans ton profil "infirmiere" ??
moi j'en a une c'est ptetre selon l'age aussi
c'est bizzare, car moi je vois vos seringues ou mains ou autres... mais pas la mienne
apie a écrit :euh, dites les vielles, vous avez quel age ? plus de 40 ans ?
Pourquoi 40 ?..c'est la date fatidique ?
ah ben ouais, là, je suis désolée mais vraiment vous êtes super vielles... je vrois que je vais arreter de discuter avec vous !
non, s'en déc., j'ai dit 40 parce que justement, c'est la dizaine au-dessus de la mienne et c'est bien connu : à 20 ans : 30 c'est vieux...
à 30, 40ans c'est vieux etc..
apie a écrit :non, sérieux, vous m’appelez la "jeunette" mais je suis quand même une grande fille de ... 33 ans !
Pile poil l'âge de ma fille aînée
t'as pas aussi un fils ? célibataire et qui bosse ? j'ai pas d'autre critères....
valerie a écrit :pas de seingue a apie ni a bouttier !!
pas assez mignonne certainement !!
Elles ne sont pas sages!!!!
D'abord, nous sommes aussi sages que mignonnes...enfin évidemment Apie... mignonne..et moi...sage et puis j'ai eu un message perso ( enfin pas tant..c'est sur entraide...) du Grand Ted alors pouêt, pouêt... Ben, comme d'hab, j'ai écrit n'importe peu quoi et donc moquerie, gentille mais moquerie quand même
valerie a écrit :pas de seingue a apie ni a bouttier !!
pas assez mignonne certainement !!
Elles ne sont pas sages!!!!
D'abord, nous sommes aussi sages que mignonnes...enfin évidemment Apie... mignonne..et moi...sage et puis j'ai eu un message perso ( enfin pas tant..c'est sur entraide...) du Grand Ted alors pouêt, pouêt... Ben, comme d'hab, j'ai écrit n'importe peu quoi et donc moquerie, gentille mais moquerie quand même
Ouais ouais ...mais tu n'as toujours pas ta seringue!!!!
valerie a écrit :eh!oui! toujours pas de seringue eh!vi!! çà se merite ! na ! çà fait pas tout d'etre mignonne
Tu m'agaces, moi je suis sage c'est Apie qu'est mignonne et j'te parie qu'elle aura sa shooteuse avant moi, c'est pas vrai, les mecs qu'en ont marre des mamies et qui veulent pas qu'on leur piquent leurs ( jeunes ) maîtresses
Albert a écrit :Bienvenue Bouttier michèle sur le forum
Ca va pèter !!!
c'est dans sa présentation de 10 pages qu'il faut mettre ça !
Sur la 11ème page
michele a écrit :
valerie a écrit :eh!oui! toujours pas de seringue eh!vi!! çà se merite ! na ! çà fait pas tout d'etre mignonne
Tu m'agaces, moi je suis sage c'est Apie qu'est mignonne et j'te parie qu'elle aura sa shooteuse avant moi, c'est pas vrai, les mecs qu'en ont marre des mamies et qui veulent pas qu'on leur piquent leurs ( jeunes ) maîtresses