Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout a écrit :...donc photocopie et deux DEP (si, si moi je les fais encore systématiquement )
..."Mais en France, tu n'est pas seul : Tu n'est pas seul !"...
Pour info : Malgré cette précaution, par deux fois, deux caisses ont tenté de jouer la carte de l'indu.
Une simple lettre explicative (rappelant qu'il y avait DEUX DEP ), a suffit à calmer leurs hardeurs.
Depuis, lorsque le cas se présente (faut croire que les toubibs veulent faire des économies d'ordonnanciers ) ; non seulement on fait deux DEP mais on prend soin de dater les séances des deux ordos à des jours différents.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
a regret j'aurais mis ams9.5.. ou alors je renvois le patient chez son medecin pour avoir deux ou trois ordonnance distincte et je le vois un jour pour un truc et le lendemain pour un autre, et pas deux trucs le meme jour, je ne veux pas me prendre la tete avec la caisse
j'aurai même mis AMK 9
parce que j'ai l'habitude peut être néfaste de considérer les tendinopathies comme rhumatisme inflamatoire
mais j'ai la chance d'avoir plusieurs patients avec des ordonnances multiples
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
G2 a écrit :j'aurai même mis AMK 9
parce que j'ai l'habitude peut être néfaste de considérer les tendinopathies comme rhumatisme inflamatoire
mais j'ai la chance d'avoir plusieurs patients avec des ordonnances multiples
Drôle d'idée, je ne l'avais jamais vu comme cela, mais bon 1/2 point de plus c'est toujours bon à prendre et moi je continuerais à les coter en AMS
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!