Put...Boum a écrit :Ce matin, j'ai eu un INR à 8...ça va redescendre..alors tiens bon ..courage, courage, on est là
![]()
![]()
Le vinaigre, c'est pas terrible enfin sauf pour la salade !ptit chat a écrit :pourtant ....la sauce au vinaigre se precise .....va certainement avoir un avis de tempete avec des vents force ...8 au moins![]()
tu vas voir que déjà, on se sent un peu mieux...ptit chat a écrit :..mais decision prise de mon coté.
Ben, ça t'étonne ?... c'est bien, suite logique des choses, encore un peu de temps, bientôt tout sera de SA fauteptit chat a écrit :reponse de la collegue ....tout est de ma faute ,forcement ....![]()
n’empêche, j'ai raison, t'es en forme :apie a écrit :Soit dit en passant, depuis tes soucis avec ta collegue (enfin depuis que tu nous en parle), tes autres interventions sur le forum sont tintées d'une intelligence !et tes phrases sont super claires et lisibles ! je ne me moque pas ! mais d’après ce que certains disaient ....
ptit chat a écrit :soit tu fais "outils"-fichier-org.destinataire -" tu te mets sur la caisse que tu veux puis autre action et "liste des assurés" et tu as tous les patients de cette caisse .
chai pas si c'est bien pratique ....
ou alors
tu mets dans fiche traitement ,dans le cadre "nature et motif " le nom de la caisse
et donc apres dans "traitement" en haut tu as "cotation des actes ou "nature et motif " et là ta caisse apparaitera .
çà demande que sur ta fiche tu remplis çà en + mais apres ,c'est pratique tu l'as dans ta liste de traitement .
traduction: tu prends un vieux papier pourri, un stylo qui marche ( important ) , tu sépares ta feuille verticalement en DEUX : ELLE/MOI (laissons les cases pour l'instantapie a écrit :prend un joli papier et un beau stylo