P'tit chat, comment ça se passe pour toi ? toujours en suspens ou quoi ou quoi ?
c'est juste pour t'encourager si besoin...
Allez...un petit peu de poésie...trouvé ça perdu entre deux bottes de foin...ça tient dans le creux de la main et ça fait quand même "pfiiifff", toutes griffes ( enfin griffettes ) dehors...malade ( coryza )...abandonnée...etc...mais recueillie et soignée...
J'ai dit "bottes" pas "meules" de foin, ces dernières étant souples,agréables au toucher et à l'odeur, tout bien quoi...mais n'existent plus, dommage..
Les bottes de foin ( c'est du regain en plus ) ça pique,ça gratte, c'est lourd et ça sert à nourrir les chevaux: printemps trop froid, l'herbe ne pousse pas assez
trop mimi ce ptit minet va vite s'apprivoiser
pour l'instant ...j'avance tout doucement .....
toujours la meme ambiance mais ,çà fait le chemin dans ma tete pour se separer donc c'est mieux çà me fait un peu moins peur
merci quand meme de s'inquieter sur mon sort
j'ai eté voir la mer hier et çà m'a fait du bien !! çà aide a redonner le moral !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oh c'est pas juste, je suis très très jalouse, la mer est très très très loin et peux pas me redonner le moral et pourtant comme j'aime l'atlantique le bon poisson, les fruits de mer, les ballades dans le vent avec la polaire ah vivement les vacances, alors je fais quoi quand ça va pas moi ???? bon COURAGE petit chat avec le temps, tout s'arrange.
Et moi qui habite aux Sables d'Olonne ,je vous envoie un grand rayon de soleil avec une mer bleue azur ce matin ,je vous joindrais bien une photo ,même tous les jours mais je sais pas faire ici !!!!
Mais la France est très belle ou que nous habitions ,partout il y a de belles vues :pourvu que l'on sache bien regarder autour de nous n'est-ce pas ?
Belle journée à tous et toutes
Soit dit en passant, depuis tes soucis avec ta collegue (enfin depuis que tu nous en parle), tes autres interventions sur le forum sont tintées d'une intelligence !et tes phrases sont super claires et lisibles ! je ne me moque pas ! mais d’après ce que certains disaient ....
oh merci boum je suis touchée, là je ferme les yeux et j'y suis sur le bateau ah ah ah vive les vacs euh oh là là seulement en aout et cette année pas Oléron mais la Corse.