Pour ton écran noir, tu peux faire marcher les "dommages électriques" tu n'aurai pas eu un orage récemment...??? Je l'ai fait il y a quelques années, les compagnies d'assurances n'étaient pas encore trop "regardantes", et ça a marché et si ton ordi a moins d'un an ils peuvent te le rembourser intégralement. Qui ne tente rien...
Il est pas toujours noir l'écran...des fois, il est toujours blanc...et bloqué...donc pas de " catastrophes naturelles" ( ça vient pas de l'exterieur mais de l'intérieur )...ça me rappelle une histoire du temps de la guerre entre EDF et TELECOM pour savoir qui payait les dégâts en cas d'orage ( TELECOM étant persuadé qu'avec une simple ligne téléphonique sans jus, il était impossible qu'il y ait dégâts...j'ai eu un téléphon qu'a explosé en mille morceaux ) du coup, personne n'a voulu payer
Pour Apie, je me fais du souci...aurait-elle trop dansé et chanté ? ben, oui, on se pose toujours des questions avec les p'tites jeunes ... Oh, là,là, je vais me faire incendier
Ben non, c'est pas le vieil ordi...peux plus rien le pôvre ...c'est le DELL qui marche... quand il veut... ... sinon, plus de boum...les vacances pour vous quoi
Boum a écrit :Ben non, c'est pas le vieil ordi...peux plus rien le pôvre ...c'est le DELL qui marche... quand il veut... ... sinon, plus de boum...les vacances pour vous quoi
Ma file a un dell le disque dur a lâché quelques jours après la fin de la garantie!
Coucou !
non, suis pas noyée et j'ai pas trouvé d'amoureux non plus !
seulement j'ai bossé en uad (unité d'autodialyse) hier et aujourd'hui... debut journée 5 h 30 du mat et fin vers 18 h ! donc hier soir, suis rentrée, j'ai mangé, me suis douchée et .... rideau !
mais ce soir je prends qq minutes ...