bug et rebug

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
raslesp

Re: bug et rebug

Message par raslesp »

veronique hortet a écrit :Quelle profession ?

Je pose cette question, car de mon côté, rien de tel, tout fonctionne bien.

Celà peut se manifester sur Vega, mais venir de la configuration de l'ordi, ou d'un autre logiciel qui interfère. J'avais eu le cas, il y a de nombreuses années : c'était un logiciel d'aide à la rééducation qui interférait avec Vega. La Hotline Vega avait réussi à trouver le truc et à nous envoyer la parade ! Mais ce n'est pas toujours simple de trouver d'où celà peut venir. En tout cas, ce que j'apprécie chez Vega, c'est qu'ils cherchent d'où celà peut venir, contrairement à d'autres Hotline, qui ont vite fait d'incriminer le voisin, en cas de problème (ex : pb avec le logiciel de traitement de texte : "ca doit venir de votre imprimante", sans même chercher plus loin).
Non non cela vient bien de Vega dixit la hotline justement!!!
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour raslesp,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro client, via ce formulaire, afin d'avoir accès à l'historique de votre dossier ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
raslesp

Message par raslesp »

Ted a écrit :Bonjour raslesp,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro client, via ce formulaire, afin d'avoir accès à l'historique de votre dossier ?
Pourquoi,vous allez supprimer ces bugs?
apie

Profimage : I

Message par apie »

raslesp a écrit :
Ted a écrit :Bonjour raslesp,

Pourquoi,vous allez supprimer ces bugs?
Il va essayer de t'aider ! tout ceux qui on eu à faire à Ted on toujours été satisfait !
raslesp

Message par raslesp »

C'est pas le boulot de la hotline que l'on a appelé deux fois et que l'on paye à prix d'or?
Odile N.

Profimage : K

Message par Odile N. »

:x Finalement client ou pas client d'Epsilog?
Je parierai sur non client, mais bon, par ailleurs je n'aime pas beaucoup les jeux d'argent.
raslesquoi? exactement?
De toute façon, certainement pas ras les petites phrases assassines de VEGA
Vas-y, change d’éditeur de logiciel, et si tu restes avec cet esprit vindicatif et non constructif, je pense que sous peu, tu développeras à leur égard le même ressentiment.
Bybye. :shock:
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

raslesp a écrit :Pourquoi,vous allez supprimer ces bugs?
Nous supprimons les "bugs", non pas directement sur l'ordinateur de l'utilisateur, mais selon un plan de développement plus ou moins long entre le moment ou le "bug" est avéré et la mise à jour qui le corrige.

En ce qui me concerne, je ne suis pas chargé du développement du logiciel, mais de l'assistance technique aux utilisateurs. Pour pouvoir discuter avec vous des soucis que vous rencontrez j'ai besoin de consulter les interventions de mes collègues sur votre dossier. Maintenant je ne force la main à personne.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Boum

Message par Boum »

Bien dit Odile...quand je change de camenbert, j'écris pas à l'ancien pour dire qu'il est pas bon :wink:

Bien dit Ted...avoir la hotline et Ted, c'est le top :wink:
angelique

Message par angelique »

apie a écrit : Il va essayer de t'aider ! tout ceux qui on eu à faire à Ted on toujours été satisfait !
Et oui, QUI n'a pas été aidé (=dépanné, secouru(e) !!! ) par Ted ?
Saches qu'il n'abandonne JAMAIS, tant qu'il n'a pas trouvé LA solution... :wink:
Tu vas peut-être nous dire qu'il est payé pour ça, mais il fait PLUS que ça...!!!
angelique

Message par angelique »

... et si on n'aime pas le camembert, on change de crèmerie !!! :lol: :lol: :lol:
raslesp

Message par raslesp »

Odile N. a écrit ::x Finalement client ou pas client d'Epsilog?
Je parierai sur non client, mais bon, par ailleurs je n'aime pas beaucoup les jeux d'argent.
raslesquoi? exactement?
De toute façon, certainement pas ras les petites phrases assassines de VEGA
Vas-y, change d’éditeur de logiciel, et si tu restes avec cet esprit vindicatif et non constructif, je pense que sous peu, tu développeras à leur égard le même ressentiment.
Bybye. :shock:
ça veut dire quoi ça?Parce que je critique vega je ne serais pas client?C'est du haut niveau de réflexion :tu veux toi aussi mon numéro de client?
J'ai pas le droit de dire ma lassitude des bugs de vega à chaque nouvelle mise à jour?En effet il y a de grande chance que l'on change de crémerie si ce genre de soucis persiste.
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Véga, love it or leave it!

Râler pour râler soulage peut-être mais ne fait pas avancer le schmilblick!

On peut avoir un moment de fatigue, de découragement, de lassitude, de ras-le-bol, mais on peut aussi formuler les choses avec le sourire et se dire que les professionnels qui sont de l'autre côté de l'écran ont le même souci que nous d'aide et de recherche de solutions aux problèmes posés, chacun dans sa partie!
Et en général, ils réussissent fort bien à nous dépanner!

Alors, soit Ralesp fait confiance aux pros, soit.... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

de plus les bugs decris semblenr n'affecter personne d'autre !
n'est ce pas le pc qui bugs? (ou l'utilisateir :oops:
G2

Message par G2 »

Annie a écrit :Véga, love it or leave it!

Râler pour râler soulage peut-être mais ne fait pas avancer le schmilblick!

On peut avoir un moment de fatigue, de découragement, de lassitude, de ras-le-bol, mais on peut aussi formuler les choses avec le sourire et se dire que les professionnels qui sont de l'autre côté de l'écran ont le même souci que nous d'aide et de recherche de solutions aux problèmes posés, chacun dans sa partie!
Et en général, ils réussissent fort bien à nous dépanner!

Alors, soit Ralesp fait confiance aux pros, soit.... :mrgreen:
tu as raison Annie, c'est ce que je me dis chaque fois que j'appelle le service client de B... (tu sais, la maison de maçon :mrgreen: )

Pour ta réflexion pertinente, tu auras droit à une sucette!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
raslesp

Message par raslesp »

Invité a écrit :de plus les bugs decris semblenr n'affecter personne d'autre !
Ben non,il s'agit bien de bugs du logiciel .
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

raslesp a écrit :
Invité a écrit :de plus les bugs decris semblenr n'affecter personne d'autre !
Ben non,il s'agit bien de bugs du logiciel .
effectivement, sur le forum, personne d'autre ne semble avoir ces bugs. C'est ce qui fait s'interroger... Et certainement, ce qui rend plus difficile le travail des techniciens de Vega, si ces bugs sont isolés et ne sont pas rencontrés par d'autres utilisateurs.
Répondre