bug et rebug
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: bug et rebug
pas chez moi, tout marche correctement ici !
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas chez moi ,non plus !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- migal
-
cehz mio non puls, çà beug pas 

- ptit chat
-
par contre ,çà bug pour le clavier

Surtout quand on oublie ses lunettes...
- Odile N.
-
- Profimage : K
Vu que nous travaillons une bonne partie de la journée.
Vu que notre outil de travail informatique est VEGA
Si on a un quelconque problème sur notre ordinateur, aussitôt c'est Vega qui est perturbé en premier, et comme ça nous prend la tête, on a tôt fait de tirer des conclusions hâtives.
"c'est Vega qui m'..."
Ca a du m'arriver, et c'était mon ordi qui chauffait!!!
Vu que notre outil de travail informatique est VEGA
Si on a un quelconque problème sur notre ordinateur, aussitôt c'est Vega qui est perturbé en premier, et comme ça nous prend la tête, on a tôt fait de tirer des conclusions hâtives.
"c'est Vega qui m'..."
Ca a du m'arriver, et c'était mon ordi qui chauffait!!!
Aujourd'hui, pas moyen de télétransmettre, ça coince sur "Réception de messages"
j'ai fait un contrôle et plusieurs tentatives sans plus de résultat?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Très fort invité!
Tu as les mêmes problèmes?
Tu as les mêmes problèmes?
Woody Allen
Woody Allen
Bonjour,G2 a écrit :Aujourd'hui, pas moyen de télétransmettre, ça coince sur "Réception de messages"
Il semble effectivement que les serveurs des boites Bouygues rencontrent quelques soucis de fonctionnement ces derniers jours. Cela peut perturber les télétransmissions.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
@ Ted et invité, Merci
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
et depuis quelques jours aussi ,orange tres gnan gnan ....
Non c'est bien Vega :au début on a eu certains dossiers patients qui partaient dans d'autres dossiers patients.
Une manip nous a été donné par le service tech...pour corriger au cas par cas.Bien sur cela continue .Soit disant qu'à la prochaine mise à jour ce sera bon!!!Maintenant lorsque l'on corrige un pb :les séances pointés se mélangent.Et cerise sur le gateau Vega nous dit régulierement :"cet assurén'est pas réfferencé sur cette CV"....Alors aprés avoir payer 420 euros marre et marre
...on pense sérieusement à changer.

Une manip nous a été donné par le service tech...pour corriger au cas par cas.Bien sur cela continue .Soit disant qu'à la prochaine mise à jour ce sera bon!!!Maintenant lorsque l'on corrige un pb :les séances pointés se mélangent.Et cerise sur le gateau Vega nous dit régulierement :"cet assurén'est pas réfferencé sur cette CV"....Alors aprés avoir payer 420 euros marre et marre

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Quelle profession ?
Je pose cette question, car de mon côté, rien de tel, tout fonctionne bien.
Celà peut se manifester sur Vega, mais venir de la configuration de l'ordi, ou d'un autre logiciel qui interfère. J'avais eu le cas, il y a de nombreuses années : c'était un logiciel d'aide à la rééducation qui interférait avec Vega. La Hotline Vega avait réussi à trouver le truc et à nous envoyer la parade ! Mais ce n'est pas toujours simple de trouver d'où celà peut venir. En tout cas, ce que j'apprécie chez Vega, c'est qu'ils cherchent d'où celà peut venir, contrairement à d'autres Hotline, qui ont vite fait d'incriminer le voisin, en cas de problème (ex : pb avec le logiciel de traitement de texte : "ca doit venir de votre imprimante", sans même chercher plus loin).
Je pose cette question, car de mon côté, rien de tel, tout fonctionne bien.
Celà peut se manifester sur Vega, mais venir de la configuration de l'ordi, ou d'un autre logiciel qui interfère. J'avais eu le cas, il y a de nombreuses années : c'était un logiciel d'aide à la rééducation qui interférait avec Vega. La Hotline Vega avait réussi à trouver le truc et à nous envoyer la parade ! Mais ce n'est pas toujours simple de trouver d'où celà peut venir. En tout cas, ce que j'apprécie chez Vega, c'est qu'ils cherchent d'où celà peut venir, contrairement à d'autres Hotline, qui ont vite fait d'incriminer le voisin, en cas de problème (ex : pb avec le logiciel de traitement de texte : "ca doit venir de votre imprimante", sans même chercher plus loin).