probleme sauvegarde
Re: probleme sauvegarde
ça y est, véga fonctionne sur pc 2 et la sauvegarde est bonne.
maintenant, grand nettoyage de pc 1 !
maintenant, grand nettoyage de pc 1 !
ça fait un moment que je me bats avec pc 1 pour restaurer avec lesc cd fait apres achats et j'y arrive pas. Windows en à profiter pour faire des MAJ et depuis, tout fonctionne !
j'ai remis les parametres de sauvegarde véga comme à l'origine et ça marche aussi alors... je croise les doigts et puis voilà !
encore un grand merci à Manu qui m'a donné le lien vers la solution, à Ted, pour la solution et aux autres pour le soutien divers et varié
j'ai remis les parametres de sauvegarde véga comme à l'origine et ça marche aussi alors... je croise les doigts et puis voilà !
encore un grand merci à Manu qui m'a donné le lien vers la solution, à Ted, pour la solution et aux autres pour le soutien divers et varié

- ptit chat
-
- Profimage : I
de rien
si çà fonctionne ! c'est super !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

ça rebug... :

alors que je sauvegarde sur une clé usb (f:)
"0 octet disponible " soit ta clef est pleine soit elle a des problemes d'acces!! il n y a pas de bug
le message de vega est un message generique il faut comprendre par "disquette" : support de sauvegarde amovible"
le message de vega est un message generique il faut comprendre par "disquette" : support de sauvegarde amovible"
ah ben oui ! quelle nouille !Invité a écrit :"0 octet disponible " soit ta clef est pleine soit elle a des problemes d'acces!! il n y a pas de bug

je viens de virer ce qui n'a rien à y faire et la sauvegarde marche sans problème !

ah la fatigue et l'agacement !

- ptit chat
-
oui !çà fait pareil moi !! faut de temps en temps effacé les vieilles sauvegardes
de + ,j'ai fait automatique avec le truc de tarmac donc ..je ne m'en occuple plus ! sauf quand il demande un disque 2 ...alors que sur clé aussi

de + ,j'ai fait automatique avec le truc de tarmac donc ..je ne m'en occuple plus ! sauf quand il demande un disque 2 ...alors que sur clé aussi

- Albert
-
- Profimage : K
Bonjour
Connecter la clé USB puis :
Outils/paramétrage/sauvegarde
Paramétrage lecteur : ( sélectionner la clé )
Conserver les X dernières sauvegardes sur le lecteur F ( F est un exemple, la lettre correcte s' affiche toute seule )
Remplacer X par un nombre de sauvegardes qui rentrent dans la clé.
Fermer, répondre oui dans la fenêtre d' avertissement qui s' ouvre .
Par la suite, jamais besoin d' effacer pour avoir de la place
Connecter la clé USB puis :
Outils/paramétrage/sauvegarde
Paramétrage lecteur : ( sélectionner la clé )
Conserver les X dernières sauvegardes sur le lecteur F ( F est un exemple, la lettre correcte s' affiche toute seule )
Remplacer X par un nombre de sauvegardes qui rentrent dans la clé.
Fermer, répondre oui dans la fenêtre d' avertissement qui s' ouvre .
Par la suite, jamais besoin d' effacer pour avoir de la place

Merci Albert,
pour moi, c'est déja fait (j'ai choisi 4 sauvegardes)
là ma clé était pleine car j'avais mis +/- tous ce qui ce trouve sur mon pc dessus (photos, fichiers....) en vu d'une restauration complète... j'ai finalement viré tout ça de ma clé et mis sur mon disque dur ext et gardé la clé pour véga et ma compta.
pour Ptit chat : fait comme Albert à dit et tu seras plus embêtée !
pour moi, c'est déja fait (j'ai choisi 4 sauvegardes)
là ma clé était pleine car j'avais mis +/- tous ce qui ce trouve sur mon pc dessus (photos, fichiers....) en vu d'une restauration complète... j'ai finalement viré tout ça de ma clé et mis sur mon disque dur ext et gardé la clé pour véga et ma compta.
pour Ptit chat : fait comme Albert à dit et tu seras plus embêtée !
ptit chat a écrit :oui !çà fait pareil moi !! faut de temps en temps effacé les vieilles sauvegardes![]()
- ptit chat
-
ah!ben c'est bien çà ! c'etait parametré 7 ...vais en mettre 5 ...