Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
j'ai un probleme avec la sauvegarde.
quand je clique sur sauvegarder, j'ai un message d'erreur et ne peux sauvegarder....
comme demain je pourrai pas tel au services techniques, si qq peut m'aider ou en tout cas me donner une solution alternative pour sauvegarder véga... (j'ai fait pleins de factures et teletransmis alors...)
Client : xxxx
Module : SAUVEGARDE 5.10
--- Anomalie
Le programme va devoir se terminer.
--- Informations techniques :
Dump de l'erreur du module <WD140OBJ.DLL> <14.00Oqr>.
- Appel WL :
Traitement de <FEN_SauverRestaurer.XCEEDZIP>, ligne <19>, thread <0>
Fonction <ActiveXEvénement>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 10097
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Echec à la création de l'ActiveX contenu dans le champ "XCEEDZIP". Cet échec est dû à une mauvaise installation de l'ActiveX de type "XceedSoftware.XceedZip".
Vérifiez que l'installation de l'ActiveX est correcte.
- Infos de debug :
Fonction (1,130)
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Initialisation de XCEEDZIP (FEN_SauverRestaurer.XCEEDZIP), ligne 19
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 16/11/2012 18:20:25
- Identifiant dans le .err : 10097
Master version <5.40>, installation du 05/04/2012 à 22:05
ptit chat a écrit :t'as installé quelque chose sur ton ordi depuis ta derniere sauvegarde ?
+ ou -, suite à mes problèmes d’imprimantes, j'ai désinstaller epson scan que je venais de réinstaller et j'ai eu un beug de l'ordi qui a fini par redémarrer à un point de restauration antérieur.
oh la la ! quelle nouille, j'avais pas vu le message de Manu et ça l'air d'tetre ce qui me faut !
je m'y attaque !
surtout que j'ai urgemment besoin de sauvegarder véga car apparemment j'ai un autre bug grave sur l'ordi (2 x qu'il restore) donc je voudrai le nettoyer complet ! mais évidemment pas avant d'avoir une bonne sauvegarde de véga !!!
ManuPatout a écrit :Bonsoir Apie.
As-tu jeté un œil sur les deux premiers liens de cette page ?
Merci Manu !
j'avais même pas pensé à aller dans d'aller dans la centralisation des sujets d’entraide !
et grâce à cettemanip de Ted
j'ai pu faire ma sauvegarde !
j'ai plus qu'à tout redémarrer à neuf mon pc et réinstaller ce qui doit l'etre !
euh , avant de faire une connerie, comment je fais pour etre sure de ma sauvegarde de véga...
edit : je m'auto répond !
on allume son autre pc ou véga est installé même s'il, sert pas, on "restaure" dessus la sauvegarde faite et on verifie que tout y est !
c'est malin ! pas gentil de vous moquer ! suis dans une merde NOIRE ! véga du 2* ordi débloque, faut que je le réinstalle ... et je sais pas où est le cd !
mais grâce au lien UTILE de Manu , je vais y arriver !
vous inquiétez pas, je suis pas fâchée, hein, je rigole qd même !