Rien à voir mais on a eu une mémé qui faisait venir son toubib tous les mois ( on y allait tous les jours ) pour qu'il lui fasse une psg pour..." empêcher que le sang lui monte au cerveau " !

Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis![]()
![]()
Sujet abordé maintes fois, à chacun le choix de ce qu' il voit, ou pas, hopla .veronique hortet a écrit :Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis![]()
![]()
La main de masseur dans la culotte d' une zouave ?ptit chat a écrit :ouais ...par vega ,moi je passe et j'ai la main d'albert