indelicat...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Boum

Re: indelicat...

Message par Boum »

Il a quoi d'exceptionnel le nouveau ? :roll: ...il leur fait des cadeaux ou y fait partie d'une famille de toubib et il est arrivé en " recommandé " par papa/maman ? :roll:
Rien à voir mais on a eu une mémé qui faisait venir son toubib tous les mois ( on y allait tous les jours ) pour qu'il lui fasse une psg pour..." empêcher que le sang lui monte au cerveau " ! :shock:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: y a qu'un dr qui peut empecher çà ,remarque :lol: :lol: :lol:
mais le nouveau s'etait fait un CV d'enfer !! c'est monsieur je sais tout ,j'ai tout vu ,j'ai tout fait et ..je suis parfait !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ô

Message par Ô »

Salut à tous!

Ah...j'ai connu ça il y a quelques années!

Orthophoniste, j'ai mis du temps à réaliser le coup, le suivi n' étant pas au même rythme que par les IDE.

J'ai beaucoup pleuré dans mon coin, constatant le départ systématique de 'mes' patients vers "mes chères" collègues. Soutien inconditionnel de ma famille et rage de démontrer mon savoir-faire et ma rigueur intellectuelle (inutile de jouer les modestes: il s'agit d'un étranglement en règle!).

Je passe les détails sordides, mais j'en suis passée par des témoignages écrits de patients actuels, passés, de leurs familles, de mon médecin-traitant (lui aussi prescripteur, mais qui me connaissait depuis des décénnies dans mon rôle de prof de santé) etc etc avant de contacter l'Ordre des Médecins .
Il est impératif, preuves à l' appui, de contacter la CPAM, quitte à suggérer subtilement qu'en cas de non-réaction de leur part, la presse sera alertée de la situation, et l' Ordre des Médecins, et l' Ordre Infirmier.....

Tu peux aussi contacter "le nouveau" , les yeux dans les yeux pour lui faire part de ton étonnement devant ton changement de rythme de travail depuis son arrivée, et aussi sec lui adresser une lettre recommandée avec AR: "Mr, j'ai bien pris note lors de notre entretien du fait que vous connaissiez personnellement le DrX et qu' à ce titre vous estimiez normal qu'il vous adresse préférentiellement ses patients pour leurs soins infirmiers, ce qui est en violation flagrante des articles de loi XYZ bla bla bla"

Que de l' écrit, du solide, du prouvé, pas de rumeurs, de on-dit, de cancans...

Bon courage!
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort! NA!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

merci !! :wink:
donc pour le 2eme ,j'ai eu sa secretaire qui fait sa femme dans le privé :wink:
elle est tres etonnée .çà ne parait pas feint ...elle lui en parle ce soir !
donc j'irai au news en fin de semaine ...
Invité

Message par Invité »

Alors?

Ca s' arrange?
Donne nous des news!

Bonne journée!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

bon ,alors pour le 2eme dr ..etait un peu embarrassé ..cet infirmier etait venu il y a 1an a peu pres se presenter et donner des ptites cartes ..
donc ,quand patiente a demandé "qui fera la psg" ,il a donné le carton ...
voila ,l'explication .. :roll: je suis un peu dubitative ..mais ,bon ! la secretaire qui est sa femme ,va lui faire des cartons avec tous les nums des infirmieres de la ville ainsi que de tous les kinés et il donnera çà a ses patients qui demanderont .

pour l'autre ..il est tres souvent absent !! mardi,pas là ..mercredi aprem pas là..jeudi ..tout fermé ... :roll: :roll: donc entre le boulot et lui ,pas souvent là ...je retente la semaine prochaine !!
ptit chat

Message par ptit chat »

alors ....vu le 1er docteur ...ouais ...genre faux cul ,il doit etre chef !! :lol: :lol:
donc ,j'ai demarré carrement en lui demandant si il estimait qu'il y avait un probleme pour les soins que j'effectuais a ses patients ..
gené ..un peu car c'est le genre "petit coq !!" donc reponse tres evasif ,qu'il voyait pas ce que je voulais dire ...donc j'ai precisé qu'il incitait ses patients chez qui je vais de changer pour prendre mr X ,infirmier
alors ,il m'a sorti que les gens aimaient changé de praticiens , que c'etait bien aussi de changer pour pas toujours voir les memes tetes ,eviter la monotonie ..etc ....
moi ,jlui ai dit que je n'en avais pas ras le bol de voir mes patients ....
mais ..il n'a pas cedé donc je sais qu'il va continuer ..ptetre de façon + discrete maintenant qu'il sait que je sais !! :wink: mais ...j'en suis meme pas trop persuadé !!

donc ,depuis ,je demande a mes patients suivi par lui ,si il leur a parlé du nouvel infirmier et ...bingo !! presque a tous quand meme !!!
alors ,on les met en garde ..qu'il essaiera de les influencer ....
ptit chat

Message par ptit chat »

Albert

Profimage : K

Message par Albert »

ptit chat a écrit :avatar cache ma seringue ...
Pas du tout ...

Image

Hopla :wink:
Imagelbert
ptit chat

Message par ptit chat »

oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis :lol: :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

C'est parce qu'Albert passe pas par vévé pour aller sur le forum, tu peux diminuer tes pt'its chats qui vont tomber pour qu'on voit qui tu es ! :lol: ...c'est vrai, comment on fait pour avoir le sigle au-dessus de l'avatar ?
invitée

Message par invitée »

ah bah, sympa le doc, on devrait faire pareil avec ses patients.
c'est la jungle partout!
bon tu gardes le moral quand même hein ptit chat! courage
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis :lol: :lol: :lol:
Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.
Albert

Message par Albert »

veronique hortet a écrit :
ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.
Sujet abordé maintes fois, à chacun le choix de ce qu' il voit, ou pas, hopla .
Imagelbert
ptit chat

Message par ptit chat »

ouais ...par vega ,moi je passe et j'ai la main d'albert ,la moitié du blabla de vero et une demi seringue de crabe -boum :wink:
bon ,jvais reduire un peu mes ptits chats :wink:
Albert

Message par Albert »

ptit chat a écrit :ouais ...par vega ,moi je passe et j'ai la main d'albert
La main de masseur dans la culotte d' une zouave ? :lol: :lol: :lol:
Imagelbert
Répondre