ARTICLE 63
Le détournement et la tentative de détournement de clientèle sont interdits de même que, conformément à l’article 81, tout procédé de réclame ou de publicité.
ARTICLE 88
Tous procédés de concurrence déloyale et notamment tout compérage, commission, abaissement ou partage d’honoraires et détournement de clientèle sont, conformément aux articles 31 et 63 à 65, interdits à l'infirmier.
tu peux retrouver ces articles sur le site de l'oni
et sinon
18 Article 68 (article R.4127-68 du CSP)
Dans l’intérêt des malades, les médecins doivent entretenir de bons
rapports avec les membres des professions de santé. Ils doivent respecter
l’indépendance professionnelle de ceux-ci et le libre choix du patient.
Avec l’accord du patient, le médecin échange avec eux les informations
utiles à leur intervention.
ça, c'est sur le site du conseil de l'ordre des medecins
( code de déontologie médicale )
pour résumer: tu ne te démontes pas: c'est lui et l'infirmier qui sont en tort , non mais !!!
tu lui affirmes que tu as des témoignages écrits, et que tu en informes l'ordre , et éventuellement, que tu a saisi ton assistance juridique etc....
bref, tu y vas au pipeau
contacte également l'infirmier en cause , histoire de lui mettre un peu de pression
j'ai eu le cas d'une infirmière qui a commencé à jouer au c... ( distribution de carte de visite, pub , plaque à son domicile etc...)
crois mois, ça a été vite réglé: elle doit s'en souvenir encore

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