merci ptit chat !!!!!ptit chat a écrit :oui!oui! c'est juste que le changement est un peu deboussolant et fatiguant ..mais va venir le ^printemps et l'eté et plein d'energie pour assumer tout çà ! çà va bien se passer ! t'inquietes ! et puis vous etes pour vous epaulerbonne route a tous les 2
aide pour déménagement habitation mixte pro
- christelle
-
- Profimage : O
Re: aide pour déménagement habitation mixte pro
- ptit chat
-
- Profimage : I
et pis ton avatar montrait bien pour que tu n'etais pas tout a fait posé !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

bravo pur cet achat et comme dit Ptit chat, tu le regretteras pas ! bon courage qd même pour le double déménagement (pro +perso)ptit chat a écrit :et pis ton avatar montrait bien pour que tu n'etais pas tout a fait posé !![]()
![]()
- christelle
-
merci aussi Apie ! .... merci à tous et toutes pour vos encouragements .
je suis déjà en train de réfléchir pour tirer le meilleur parti afin de ne pas payer trop d'impôts , notamment je ne sais pas si le changement de destination dans la deuxième maison entraîne tout de suite une CFP ( ancienne taxe pro )
Ensuite je passe d'une zone très sous dotée à une zone sous dotée ( alors que c'est à 5 km , c'est n'importe quoi ) ,et j'avais signé le contrat incitatif , donc il faut que je vois comment ça se passe exactement....
je suis déjà en train de réfléchir pour tirer le meilleur parti afin de ne pas payer trop d'impôts , notamment je ne sais pas si le changement de destination dans la deuxième maison entraîne tout de suite une CFP ( ancienne taxe pro )
Ensuite je passe d'une zone très sous dotée à une zone sous dotée ( alors que c'est à 5 km , c'est n'importe quoi ) ,et j'avais signé le contrat incitatif , donc il faut que je vois comment ça se passe exactement....
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah oui ..là ,faut voir car contrat sans doute signé pour un temps determiné ?
la CFE va suivre avec ton changement d'adresse .çà doit etre l'adresse ou tu es au 1er janvier de l'année qui compte pour l'année .
mais attends ,d'autres avis ! car pas sure ..
la CFE va suivre avec ton changement d'adresse .çà doit etre l'adresse ou tu es au 1er janvier de l'année qui compte pour l'année .
mais attends ,d'autres avis ! car pas sure ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
ils sont en avance chez vous... ou c'est chez nous que c'est en retard ?christelle a écrit :j'avais signé le contrat incitatif
- christelle
-
veronique hortet a écrit :ils sont en avance chez vous... ou c'est chez nous que c'est en retard ?christelle a écrit :j'avais signé le contrat incitatif
je ne sais pas Véronique ...je l'ai signé le 05 novembre 2012 .