salut
veronique hortet a écrit :Je trouve celà très peu pratique, car celà veut dire que le patient vient toujours à la même heure, ce qui n'est pas toujours le cas. On peut avoir besoin de modifier la planification en cours de route. Il faut alors modifier l'intitulé de la cotation ! Pas pratique. De plus, j'ai parfois des patients qui viennent plusieurs fois dans la semaine, pas forcément à la même heure les différents jours (ex : mardi à 10h30 et jeudi à 15h00). Il faut donc faire deux planifications différentes. Avec ce système, il faudrait en plus, changer la cotation entre deux !
là encore est l'inconveniant au fait que Véga soit Pluri professionnel car pour les ide, les soins sont en general toujours +/- à la même heure....
veronique hortet a écrit :J'en profite pour replacer une réflexion que j'avais fait, mais qui n'a pas eu de modification depuis : dans les précédentes versions (je ne sais plus à partir de quel numéro celà ne fonctionne plus), lorsqu'on voulait modifier ou annuler une planification, il suffisait de modifier un rendez-vous et Vega nous demandait si on voulait changer uniquement ce rendez-vous, ou tous les rendez-vous de la série. C'était bien pratique en cas d'annulation ou de modifications de série. Celà n'est plus le cas actuellement. Lorsqu'on veut modifier une série, il faut annuler manuellement tous les RV planifiés et refaire une nouvelle planification..... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
ah oui ! +++
car qd j’intercale un nouveau patient, pour le "retardé" suis obligé de supprimer les séances et de les re planifier
alors des fois pour des série courte, je triche ! ex mr x à 18h
Mme E est ajouté pour 1 semaine à 18h donc je vais chez x à 18 h30
ben je marque dans véga que je vais chez E à 17h55 et que ça dure que 5 mn !
et puis autre cas où ce serait bien utile : patient avec 2 pansements (même ordo) et l'un cicatrise avant l'autre donc plus que 1 pansement et là obligé aussi de replanifier les séances restantes avec la nouvelle cotation