J'imagine une case "Facturations multiples" dans l'onglet traitement. En bas. J'imagine que je clique dessus et qu'elle se décline en deux:"Facturation globale dégradée" et "Facturation globale par chargement TLA".
Je choisis l'item qui m'intéresse.
Puis j'imagine l'ouverture d'une fenêtre ayant pour titre "Liste des patients ayant des actes facturables à cette date". La date est celle de l'onglet traitement. Dans cette fenêtre apparaissent quatre colonnes:
la première : une colonne de coches.
La deuxième : la colonne du nom des patients.
La troisième: la cotation.
La quatrième: La date de la dernière facturation.
J'imagine que toutes les lignes sont précochées. Je décoche celles qui ne m'intéresse pas. Elles sont facilement repérables pour la plupart: la date de leur dernière facturation n'est pas le dernier jour du mois passé.
Toujours dans cette fenêtre, une case "Facturer". En bas.
J'imagine que je clique dessus et que tous les traitements cochés sont facturés.
J'imagine que cette fenêtre se ferme et que 2 autres apparaissent en popup.
Une à droite. Une à Gauche.
La fenêtre de gauche a pour titre "Liste des quittances à remettre". Elle est composée de trois colonnes:
la première : une colonne de coches.
La deuxième : la colonne du nom des patients.
La troisième : Le montant de la quittance.
Je peux décocher la quittance que je ne veux pas imprimer. Par exemple, quand je me rends compte que Véga me propose une quittance alors que la facture concernée est sensée être en tiers payant dans son intégralité. Je pourrais toujours défacturer cette facture à la fin processus, comme je le fais déjà à l'heure actuelle..
Toujours dans cette fenêtre, une case "Imprimer". En bas.
J'imagine que je clique dessus et que seules les quittances concernées sont éditées.
La fenêtre de droite a pour titre "Complémentaires liées aux factures". Elle est composée de quatre colonnes:
La première: Le numéro de la facture.
La deuxième: Le nom du patient
La troisième :Le nom de la mutuelle
La quatrième :la période de validité de la mutuelle.
Une Phrase. En Bas."Confirmez-vous l'exactitude des renseignements pour le tiers payant des mutuelles ci-dessus ?" Deux cases sous cette phrase "Valider" et "Annuler"
Le fait de cliquer sur annuler aura pour conséquence d'annuler les facturation faites juste avant. J'imagine qu' une phrase l'indique.
Mais, bon, j'imagine,j'imagine...
On verra bien dans 20 ans.