eleha67 a écrit : et là, la facturation propose toujours le jour même et à chaque patient, tu dois rectifier et mettre la date du lendemain qui est le dernier jour du mois.
Salut,
Tu fermes Véga.
Tu peux toujours modifier la date de windows et l'avancer au jour désiré.Cliques sur l'horloge en bas à droite sur la barre des tâches puis "modifier les paramètres de la date et de l'heure" puis "changer la date et l'heure" et sélectionne le dernier jour du mois dans ton cas puis ok.
Tu ouvres Véga : la date de facturation proposée est celle de windows.
eleha67 a écrit :Ce que je voudrais, c'est lancer toutes les facturations que je veux faire en choisissant la date de début et de fin de facturation et que ça s'applique à chaque facturation que j'ai selectionnée.
Perso, je pense que la date de début te sert à rien sinon à oublier de facturer des actes qui ne seraient pas "dans la tranche", mais bien avant celle-ci.
veronique hortet a écrit :Il paraît normal de ne pas pouvoir facturer des séances qui ne sont pas encore faites.... pour ma part, je ne m'y risque pas. Qui dit que le patient ne va pas être malade, absent, ou ne va pas tout simplement oublier sa séance ?
Pour ma part, je m'y risque. Je prépare mes factures à l'avance.D'ailleurs Véga le permet tout à fait. Tu peux facturer et sécuriser pour des dates ultérieures. Véga t'empêche juste de télétransmettre avant la date de facturation choisie.
Aussi si le lendemain, le patient est absent ou oublie sa séance, je n'ai pas sa carte vitale. Et je ne peux pas sécuriser la facture que j'ai préparée. Je supprime la facture non sécurisée après déchargement de mon TLA pour marquer la séance comme annulée.
A +
PS: en cas de modif de date sur windows, ne pas oublier de remettre à la bonne date après la manip. Sinon risque de problème en télétransmission (lots émis avec un jour d'avance, par exemple. Les serveurs des caisses n'aiment pas ça )