Indemnités kilométriques

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marielle

Re: Indemnités kilométriques

Message par marielle »

Daniel MOINE a écrit :Oui! :D

En fait pour pouvoir facturer tranquillement la réalité des kilomètres parcourus il faudrait obtenir des attestations (par le patient) des cabinets plus proches affirmant qu'ils ne peuvent se rendre au domicile du patient. :mrgreen:

Du coup c'est votre cabinet qui deviendra, selon les termes de la jurisprudence, la "structure appropriée prescrite la plus proche". :shock:
Bonjour le cas se pause.... le cabinet le plus proche intervient depuis 2006 chez Mr B( deux douches par sem et pause bas à varices le matin et passage le soir pr enlever les BB) sa femme de retour d'hospi à besoin de soins la famille nous tél ns demandant de prdre Mme B en soins les explications ne st pas claires !!! on accepte et oh surprise on se retrouve aux mm hres avec l'autre cabinet !!!! l'un des IDE nous dit on cpte 6 kms nous 10kms sommes plus éloignées ! que faire ?? vous pensez que s'ils nous font une attestation disant quoi ? la cpam nous prendra nos kms en charge ??? et que dire des AIS pr BB ???? le moteur tourne j'suis mal garée j'me dépêche nous dit l'ide !!! sommes stomakées !!! comment gérer ce type de situation ???? ça me met en rogne parce que les ais passent et nos kms non !!!!!
ptit chat

Profimage : I

Re: Indemnités kilométriques

Message par ptit chat »

en fait l'autre cabinet ne peut pas prendre en charge mme B ?? mais peut prendre que mr ?
ben ..si c'est çà ,çà va etre super la coordination des horaires !! :wink:
bon ben ...moi ,je crois qu'il va falloir facturer 6 kms ..ou alors tu demandes la difference a la famille ...
au niveau de la caisse ,faire une bafouille disant que l'autre cabinet peut pas prendre en charge ..et comme ils viennent pour mr ,leur faire signer egalement ce papier ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre