vega bilan

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
béluga

Re: vega bilan

Message par béluga »

De la daube de taureau avec un putain de pinard de chez nous, mais il n'y avait qu'un quil pour 5, pas de quoi se péter la tronche!
michel67

Profimage : K

cave canem !!!!

Message par michel67 »

"quo usque,Beluga, tandem, abutuere patentiam nostram??" (jusqu'a quand abuseras~ tu de notre patience?(Ciceron, les catillinaires...)...ton discours est outrancier et pathetique. comparer Epsilog a la Shoah et les bilans a l'eugenisme ethnique ,me donne a penser que tu as passé la stargate de la quatrieme dimension!!! ce n'est plus de la diffamation, c'est du delire en phase maniaque...arrete le baujo et essaye le Tercian nouveau....et sans moderation....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
michel67

cave canem !!!!

Message par michel67 »

"quo usque,Beluga, tandem, abutuere patentiam nostram??" (jusqu'a quand abuseras~ tu de notre patience?(Ciceron, les catillinaires...)...ton discours est outrancier et pathetique. comparer Epsilog a la Shoah et les bilans a l'eugenisme ethnique ,me donne a penser que tu as passé la stargate de la quatrieme dimension!!! ce n'est plus de la diffamation, c'est du delire en phase maniaque...arrete le baujo et essaye le Tercian nouveau....et sans moderation....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Anne B

Message par Anne B »

eh ben mon pauvre nico avec tout ça t'as même pas eu de réponse!!!!
quel patacaisse t'as dévclenché pour une question pas si bête que ça
courage
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Euh...et nous, dans "Orthobilan", on pourrait avoir une rubrique quantitative : "stock lexical actif / passif" et aussi "rétraction linguale latérale" ?? Pff pff pff...
Allez, un peu de légèreté, après ce déferlement de.../..., ça ne fait pas de mal.
Moralité de l'histoire : un logiciel de gestion, c'est comme un kiné, ou comme un formateur, ça se choisit avec soin...
Bonne soirée à tous, et vive Véga.
Catherine
béluga

Message par béluga »

Si tu as Ortho, tu n'as pas l'autre, on ne parle pas du logiciel de gestion Véga, mais de véga bilans, alias Chrono bilans! Tu vois, tu as du fumer la moquette et le caoutchouc en dessous! Donc, tu fais un mel pour rien! Amitiés quand même!
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

J'espère que votre méchanceté n'est qu'une façade... ou alors... c'est triste... voire grave pour les pro que vous ""formez"" et/ou les patients dont vous êtes censé prendre soin...
A vous voir chercher désespérément quelqu'un qui adhère à votre délire... j'ai pitié de vous (et ce n'est pas de la compassion).
En espérant qu'un jour quelqu'un vous empêchera de nuire... ou que vous grandirez un peu...
Allez, je me retire de ces "échanges", et reviendrai quand vous serez loin... très loin... Ce n'est qu'une question d'heures...
Amitiés à tous les autres.
4ine
pascal mk

Message par pascal mk »

amitiés reçues et appréciées :-)
cordialement
pascal b
françois

Message par françois »

de la daube en voila un mot qui est bien choisi...
marc

vega bilan

Message par marc »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quoi facturer et quand facturer un bilan ?
Selon le nombre de séances, ou en l'absence du nombre de séances.
Les caisses sont plus qu'évasives là-dessus; quant à nos représentants syndicaux, quand on est pas syndiqué - quelle honte !! - on peut aller se brosser le ventre.
Merci d'avance pour les réponses.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Je suis toujours étonnée en "feuilletant" le forum de voir le nombre d'insomniaques chez les paramédicaux!! Eh, il faut dormir..la sécu attendra sûrement!!
béluga

Message par béluga »

Oui 4ine, c'est de la façade, ce forum est triste, alors autant apporter du blé à moudre pour ceux qui veulent se défouler, je pense que celà a réussi, n'empêche que les bilans ont depuis fait parler d'eux! J'en suis très heureux. Amicalement.
Répondre