vega bilan
vega bilan
bonjour à tous, je suis surpris lors de l'essais de vega bilan de ne pas pouvoir quantifier les rotaions de genou ni la force musculaire des rotateurs, est-ce un oublie ? car on m'a toujours apris qu'un genou faisait de la flexion, de l'extention mais aussi de la rotation...
Re: vega bilan
Celà n'est pas grave, pour véga bilan un genou n'est pas plus grave qu'un cou ou qu'une cuisse, le but, c'est d'aller à Punta Cana ! , donc, je vais me faire tuer, de te le dire, mais je te l'aurai dit, et à toi de le faire passer! Véga Bilan est le clone de Chrono-Bilan et c'est un imbroglio à lui tout seul ! A celui qui veut comprendre, comprendra!!! Monsieur Bernabé, vous l'expliquera! Car il a fait passer par sa plaquette que les kinés seront punis! Si ils ne satisfont pas à l'autorité et aussi à son charisme! Que Nenni, Monsieur Bernabé est l'entubeur des Kinés, il fait celui qui comprend, mais en fait, il nous entube! Monsieur Bernabé est un collabo du systême, il n'y comprend rien, mais son but est de nous faire tout payer, c'est à croire qu'il na pas réussi à être Kiné, et son échec va à l'encontre des Kinés, si vous n'avez pu être Kiné, Monsieur Bernabé, veuillez savor que nous n'y sommes pour rien! je vous fais mes salutations. Béluga.
Avec Mégalo- bilan un genou doit être comme te dit Megalo-Bilan, Normal et donc à voir avec circonspection, si tu veux savoir comment se comporte un genou, ce n'est pas avec mégalo-bilan que tu le sauras, si tu veux savoir les rotations, tu n'as qu'a faire des stages de genoux, un logiciel de bilans ne peut rien t'apporter de plus que tu ne sais! Du fait que tu sembles être Kiné, tu devrais savoir les angles internes et externes en flexion, en extension, et les rotations en position neutre! Dis-moi mon collégue, " ton diplôme" Tu l'as eu où? Pour se faire un champion de la rotation? En France ou en Belgique? Amitiés Béluga.
L' essai s'écrit comme ça! Rotation aussi, Oubli aussi, appris, aussi ,sans rancune, si tu es étranger, je suis content de t'avoir rendu service, si tu es Fançais, je suis moins content, mais je te suis avec toi pour que fasses des progrès! Amitiés, Béluga.
L' essai s'écrit comme ça! Rotation aussi, Oubli aussi, appris, aussi ,sans rancune, si tu es étranger, je suis content de t'avoir rendu service, si tu es Fançais, je suis moins content, mais je te suis avec toi pour que fasses des progrès! Amitiés, Béluga.
-
-
- Profimage : K
ridicule!
- françois
-
c'etait pas bon ce que tu as mangé hier soir?
Nico, si vous n'avez rien compris au délire de notre collègue, rassurez vous, moi non plus . beluga souffre peut être d'une rage de dents, à moins que ce ne soit de la méchancheté gratuite...( voyez vous beluga tout n'est pas payant)
lire "méchanceté" svp...
tu ferais mieux d'aller te coucher , au lieu de sortir des insultes faciles.!!!!!!!!!!!
- tof
-
- Profimage : I
Il fume quoi le béluga ?...à défaut d'être fumé...!!!...
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- michel67
-
a quand un vega bilan psychiatrique ,,,,?????????
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Pour déblatérer ainsi à 2h du mat.,il faut vraiment rien avoir à faire.
la critique est toujours plus facile que la propossition mais hélas bien moins constructive.
Et si MR BERNABE était un "entubeur" depuis le temps et le succès de VEGA , EPSILOG aurait déjà fait faillite.
Il y en a que la réussite rend jalou.
la critique est toujours plus facile que la propossition mais hélas bien moins constructive.
Et si MR BERNABE était un "entubeur" depuis le temps et le succès de VEGA , EPSILOG aurait déjà fait faillite.
Il y en a que la réussite rend jalou.
A 15 H 55 ce 21/11/2005, c'est une sortie de sieste, ou de bringue, tu ne travailles pas un lundi après midi? ou tu n'as pas de patients, donc tu peux interneter au lieu de bosser, ou faire des bilans, donc, tu n'as aucune leçon à me donner à 15H 55, cela fait 2h1/2 que je bosse! Je me couche à l'heure que je veux et je ne t'oblige pas travailler le lundi après midi! Donc, les leçons, tu les gardes pour qui tu voudras, bonne sieste camarade, nos valeurs ce n'est pas à toi que je vais les confier! Pour les insultes faciles, tu es très bon toi aussi! Bonne nuit!
Ca va venir mon cher confrère, tu fais là une proposition qui n'a jamais été retenue par la CPAM de mon Bled! Je l'avais proposée en 1981! Mais ni avec Véga, ni avec Chrono, Ils étaient trop jeunes à l'époque, voire inexistants! Le Véga Bilan Psychiatrique s'il avait existé aurait pu empêcher une certaine idée de la France! Les bilans sont des tissus d'informations terribles! On en a fait sur les JUIFS, les tzigannes, et sur combiens d'autres! Donc, ......! Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Même si tu ne l'as pas fait exprès!
Tu verras ce que j'ai répondu avant, tout me mettre sur le dos est trop facile, tu tombes toi aussi dans le panneau anti Bernabé! Bernabé n'est pas la Shoah! Il ne faut pas le défendre ainsi! A 2 H du mat, je fais ce qu'il me plait! Tu fais ça à quelle heure? Toi mon Grand?
Jai mangé du Lion depuis que les bilans sont sortis et toi?