Page 2 sur 2
Re: comment constituer UNE FSE POUR UNE PATIENTE
Posté : ven. déc. 02, 2005 8:44 pm
par Anne B
et la hot line on a des gens super sympa et patient pour les débutants et novices en informatique que nous sommes !!
je t'assure qu'avec eux on gagne un temps fous car ils te font faire les manip une par une avec toi et te guident jusqu'au bout
courage
Re: comment constituer UNE FSE POUR UNE PATIENTE
Posté : dim. déc. 04, 2005 10:27 pm
par CAROLE
bonsoir,
voilà avec toutes vos explications concernant une fse, j'ai enfin réussi, mais lors de la transmission, il m'apparaît SERVEUR INCORRECT, je ne comprends ce que ca m=veut dire, car il faut savoir que je travaille sur un portable, la livebox est à mon nom, j'ai rentré toutes les données fournies par wanadoo santé, et je suis la première utilisatrice de ce logiciel, ma mère venant en deuxième. Que dois je faire car là vraiment au moment crucial ça coince. merci de répondre vite. CAROLE
SERVEUR INCORRECT
Posté : dim. déc. 04, 2005 10:29 pm
par CAROLE
bnjour a tous, k'ai réussi ma fse, mais malheureusement c'est mon serveur qui déconne lors de ma transmission, il me dit qu'il y a une erreur, que dois faire pour vérifier, car vraiment c'est au moment crucial. MERCI D'une reponse rapide. CAROLE
Re: comment constituer UNE FSE POUR UNE PATIENTE
Posté : lun. déc. 05, 2005 11:21 am
par Stéphane Bernabé
Bonjour Carole,
pour tout ce qui est "question urgente", le mieux est d'appeler la hotline. Ce doit devenir un réflexe : travailler dans l'urgence n'est jamais une bonne chose, d'autant plus avec un logiciel, un lecteur de cartes, des paramètres Internet, etc.
Le 30 novembre le service était ouvert, et vous n'avez pas appelé depuis... Je demande à notre équipe de vous joindre pour faire un point avec vous...
Re: SERVEUR INCORRECT
Posté : lun. déc. 05, 2005 4:06 pm
par CAROLE
urgent
Re: SERVEUR INCORRECT
Posté : lun. déc. 05, 2005 4:19 pm
par D'O
Mais POURQUOI n'appelles tu pas le 04 67 91 25 20 ?????
Jusqu'à 18h ils vont te répondre de manière adaptée, patiente etc....
Allez, appelle-les et reviens nous dire comment ça va bien maintenant !!.....
Re: SERVEUR INCORRECT
Posté : lun. déc. 05, 2005 4:36 pm
par brigitte
service rapide = hotline
bon courage