NGAP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: NGAP

Message par Daniel MOINE »

Peut être en effet et tant mieux bien sûr.
Mais demande aux lyonnais ce qu'ils pensent de "leur" CPAM !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

pour les idel, aucun souci..peur-être sommes nous moins gourmandes????
Béluga

Message par Béluga »

Avec ou sans OK, si tu as Véga, c'est simple, tu édites tes séances,sur papier, tu reviens sur les séances patient, tu réécris la nouvelle cotation, tu annules les séances hors normes, tu reviens dans les séances après avoir corrigé la nouveauté et tu réinscris tes séances, ça prend du temps c'est sur, mais c'est pas Véga qui te filera le patch! Amitiés, Béluga.
Béluga

Message par Béluga »

Comme IFN, IFP, etc...C'est faisable! Sans trop de Pbs! Faut connaitre le logiciel et le taquiner souvent. Amitiés Béluga.
Béluga

Message par Béluga »

Non, ils font leur travail! Amicalement Béluga.
Béluga

Message par Béluga »

70% mon cher cousin? Vous avez dit 70%? Donc 30% sont réfractaires aux bilans? Pourquoi autant? Puisque l'ordre départemental a été voté et enterriné, vous allez punir ces gens indisciplinés et vous allez les mettre à l'amende et leur interdire de travailler pendant au moins 10 ans!!!! Ou vous allez vous rendre compte que ces bilans sont bidons! Que depuis le 1°Janvier 2005 celà represente 5 tonnes de papier qui sont stockés où? Mon cher cousin, veuillez répondre!!!
Mes amitiés mon cher Daniel. Béluga.
Daniel MOINE

Mais bien volontiers cher cousin: vous avez mal lu ou mal interprété mon propos: il ne s'agit pas du nombre de bilans facturés mais du taux de satisfaction caissière relativement au remplissage des FSBK.

Quant aux bilans bidon, personnellement je m'en tiens à ce que vous avez bien voulu m'indiquer lors de votre stage de formation: je n'avais pas eu l'impression d'une formation bidon, et je suis certain que je n'aurais pas à changer d'avis.
MD60

Message par MD60 »

il y a peut etre plus de .....problemes...nous nous sommes vertueux!!!!!!!!!! et nous n'avons pas peur de descendre a la caisse avec souris ou confettis pour expliquer comment on voudrait...veut.. que ça fonctionne.
je reconnais que nous avons de la chance mais bon... la chance ça se travaille aussi
Béluga

Message par Béluga »

Il est certain mon cher cousin que ce que j'ai pu vous apporter à vous et autres stagiaires n'est que la simpliciité des bilans, on a révé de faire propre et bien, mais j'ai vu sale et moche! Donc mon cher cousin, si j'ai mal compris vos propos, veuillez m'en excuser, je suis désolé qu'un mal comprenant ait pû être votre formateur!
Je vous demande de m' excuser mon cher Maitre, si vous avez l'envie de prendre cette place, ne vous génez pas, vous connaissez RM.B. la place est libre!
Amicalement, Béluga.
Daniel MOINE

Je vous remercie cher cousin de votre aimable et confiante invitation.
Cependant, vous comprendrez que ne disposant pas à ma seule convenance du principe d'universalité, je ne puisse que décliner votre offre généreuse.
D'autres tâches, moins nobles sans doute, accaparent déjà tout mon temps, il me serait impossible dans de telles conditions de remplir correctement la mission dont vous vous acquittez au mieux.
Répondre