Location local kiné à infirmieres

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Chris

Message par Chris »

Merci
Invité

Message par Invité »

Bonjour, je suis kiné libéral et 2 infirmières me solicitent pour mettre leurs plaques et leur boite aux lettres à l'entrée de mon cabinet. Pas de partage du local car elles ne font que des domiciles. Puis je autoriser cela et combien puis je faire payer ce petit "service" (qui s'avère être une bonne publicité car cabinet très bien situé...)??... Merci d'avance.... :)
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Vous pouvez autoriser.

Vous pouvez ne pas faire payer! Déontologiquement cela est préférable, éthiquement aussi. Vous donnez vous-même la rémunération: voilà une publicité gratuite...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
jean jacques

Profimage : I

Message par jean jacques »

Par convention, les infirmières ont l'obligation d'un local adapté à la réception de leur clientèle et à l'exercice de leur profession. Même si elles ne font que des domiciles. Il arrive que des contrôles soient éxercés

Dura lex (non ce n'est pas une marque de préservatif)
--
jean jacques, sed lex
Invité

Message par Invité »

donc, s'il y avait un controle, les 2 infirmières pourraient avoir des problèmes? et moi aussi? Au fait, c'est qui qui controle?
lamy patrick

Message par lamy patrick »

je connais 2 infirmieres qui ont été obligées d'emmenager dans un local aménagé ( avec tout ce qu'il faut pour décontaminer un hopital militaire...)avec salle d'attente et WC dans la salle d'attente , menacées de dénonciation aupres de la DRASS par un de leurs "ami" medecin qui ne comprenait pas pourquoi des infirmiers venaient s'installer dans "son " village a lui...
Chris

Message par Chris »

...
Invité

Message par Invité »

Concernant la première question, j'ai partiqué ceci durant 2 ans; je sous louait une pièce innocupée à un cabinet d'infirmière avec l'accord du propriétaire, la SCI en l'occurence; c'était toutes charges comprise, mon aga me faisait ventiler cette recette dans le poste gains divers sans problème ;)
Répondre